Je deviens folle !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chanel devient insupportable, elle nous attaque comme sa sans raison, elle nous saute dessus, nous mord, nous griffe, c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine !!! Puis si je la grondes elle fait pipi !!

TOUT les jours elle fait pipi dans mon lit !!!

J'ai besoin d'aide, c'est plus vivable c'est "crises de nerfs", le soir je met 2h a la calmer sans mettre sa laisse et quand je met sa laisse je met 45mn voir 1h30 !!

Bref je la reconnais plus, en se moment moi sa va pas trop trop et je sais pas si sa peux jouer sur sa :/

Biloute, pas un grain d'agressivité, elle l'attaque dès qu'il sort de son trou, Bikette, cardiaque n'en parlons pas !!

Conseils... ?

31 réponses
Brava

Est-ce que tu as une idée de pourquoi elle est devenue come cela ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Justement non je sais pas si c'est parce qu'elle ressent que en se moment moi sa va pas ou autre je sais pas :/

Utilisateur anonyme

Chanel, c'est bien ta chienne ?

Si oui, à mon avis (j'attends également l'avis des autres) c'est qu'elle n'a pas sa place de chien dans sa famille d'humains.

De plus, je vois qu'elle a 7 mois, donc la "puberté" et le moment où elle s'affirme.

Je pense qu'il faudrait voir avec un vétérinaire comportementaliste et suivre ses conseils.

Déjà, elle ne doit pas pouvoir avoir accès à ta chambre.

Utilisateur anonyme

Oui ma bouledogue.

J'ai pas possibilité de fermer ma chambre aussi.

En faite y a deux semaines elle commencer le soir a faire sa mais uniquement le soir, je mettais une friandise dans ma mains et une fois calmer elle l'avait sauf que sa marche plus :/Et azena m'a dit que c'est se qu'il fallait faire pour la friandise, mais elle s'est lasser !!

Brava

Tu pourrait essayer une friandise qui paraîtrait encore plus appaîtissante peut-être (?)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

°°Pourrais°° désolé.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est un sacré mais je ne sais pas :)!

Utilisateur anonyme

Tu peux faire appel à un comportementaliste .....

Utilisateur anonyme

Voilà tu peux faire un appel à alloveto!

Utilisateur anonyme

Vu son comportement très agressif et ses manifestations de malpropreté je te conseille vivement de rétablir le problème très rapidement en t'adressant à un comportementaliste.

Fais-le tant que ta chienne est encore jeune car après cela sera beaucoup plus difficile.

Visiblement ta chienne n'a pas sa place dans ta maison qui doit être la dernière.

Un chien dans la hiérarchie d'une maison doit être en dernier, y compris derrière les enfants ce n'est que de cette façon qu'il est équilibré.

Ne pas oublier qu'un chien est un animal hiérarchique.