je dessine votre animal gratuitement!

Utilisateur anonyme

bonjours, je vous propose de dessiner votre animal à l'aide d'une simple photo que vous aurez choisie ^^

je ne suis pas picasso mais je me débrouille ;)

un exemple (bon c'est pas un animal hein mais bon):

je sais pas si vous avez reconnu mais c'est chihiro du dessin animé "le voyage de chihiro",( super film au passage)

vous avez juste à me dire comment vous voulez que je le(s) fasse (aquarelle, crayon de couleurs, crayon papier(noir et blanc), fusain, sanguine...) par contre je peux pas en peinture comme la guache ou l'acrylique car je suis très nulle en peinture! ^^'

voilà ^^, a oui et pour info c'est gratuit mais je garde le dessin (je vous envoie une photo sur votre boite mail ou je la poste ici, comme vous voulez)

voili voilou! ^^

110 réponses
Utilisateur anonyme

Oh !! merci beaucoup Lanimalsauvage c'est magnifique !!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)

je ne suis pas aussi forte que la peintre animalière (j'ai oublié son pseudo, Matchka je croi) mais je me débrouille ;)

Utilisateur anonyme

De rien :) ;)

Utilisateur anonyme

Sans te présser, ou en ai Calinou ???

Bien sur, je ne suis pas presser mais c'est juste pour savoir

Utilisateur anonyme

Juste comme ça, tu as déjà fait Amty ?

Utilisateur anonyme

Calinou sera faite quand ceux avant elle le seront ;)

pour amty enfait j'ai un problème car il (ou elle :s) est noir, du coup j'ai beaucoup de mal à la dessiner. tu ne veux pas que je te fasse un autre animal? encore désolé hein mais je ny arrive vraiment pas :p

Utilisateur anonyme

Amty c'est le chien de Brava non ?? Mais si sa les pourquoi Animaux821 tu as dit tu as déjà fait Amty ??

Utilisateur anonyme

C'est sympa ce que tu fais "Lanimal Sauvage" :) Je vais essayer aussi d'en dessiner quelques uns pour voir ce que ça donne hahaha

Utilisateur anonyme

OUAS!!!

je suis pressée que ce soit mon tour=p

Utilisateur anonyme

et de trois! voici trois dessins. si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de détails ou autre, n'hésitez pas à me le dire car je peux le corriger.

amty appartenant à Brava: j'ai eu du mal à le dessiner car il est foncé et il est dur de bien déterminer les formes.

Cacahuète, le chat de Cacahuète à l'aquarelle: (si tu trouve qu'il n'est pas assez foncé ou qu'il manque des détails, n'hésite surtout pas à me le dire)

et enfin le lapin de P'tit Truff:

dante pierre j'aurais bientot finis tes chiens!