je dessine votre animal gratuitement!

Utilisateur anonyme

bonjours, je vous propose de dessiner votre animal à l'aide d'une simple photo que vous aurez choisie ^^

je ne suis pas picasso mais je me débrouille ;)

un exemple (bon c'est pas un animal hein mais bon):

je sais pas si vous avez reconnu mais c'est chihiro du dessin animé "le voyage de chihiro",( super film au passage)

vous avez juste à me dire comment vous voulez que je le(s) fasse (aquarelle, crayon de couleurs, crayon papier(noir et blanc), fusain, sanguine...) par contre je peux pas en peinture comme la guache ou l'acrylique car je suis très nulle en peinture! ^^'

voilà ^^, a oui et pour info c'est gratuit mais je garde le dessin (je vous envoie une photo sur votre boite mail ou je la poste ici, comme vous voulez)

voili voilou! ^^

110 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ben moi je te souhaite ; Bonne Chance ! lol

Utilisateur anonyme

Bon bah sa va alors personne n'est présser ^^ !!

Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai quoi avec les cours et tout.....elle ne doit pas avoir beaucoup de temps!!

Utilisateur anonyme

voici tes dessins tant attendus (que j'avais déjà terminés mais ya eu la période ou on pouvait pas mettre de photos) pepite and pouki:

dsl pour la qualité et la lumière, je pouvais par faire mieux avec l'appareil photo que j'ai.

Utilisateur anonyme

dsl pour la qualité et la lumière, je pouvais par faire mieux avec l'appareil photo que j'ai.

Utilisateur anonyme

alors? :)

Utilisateur anonyme

ma Hollie d'amour ^^ merci à toi Lanimal sauvage !
Utilisateur anonyme

ouaou, ta petite chattone est magnifique :)

en revanche il va falloir patienter, car j'ai pleins d'autres animaux magnifiques à dessiner ;)

Utilisateur anonyme

T'inquiéte j'ai tout mon temps ^^ ! merci beaucoup à toi !

Utilisateur anonyme

Beau talent lanimal sauvage !