je dessine votre animal gratuitement!

Utilisateur anonyme

bonjours, je vous propose de dessiner votre animal à l'aide d'une simple photo que vous aurez choisie ^^

je ne suis pas picasso mais je me débrouille ;)

un exemple (bon c'est pas un animal hein mais bon):

je sais pas si vous avez reconnu mais c'est chihiro du dessin animé "le voyage de chihiro",( super film au passage)

vous avez juste à me dire comment vous voulez que je le(s) fasse (aquarelle, crayon de couleurs, crayon papier(noir et blanc), fusain, sanguine...) par contre je peux pas en peinture comme la guache ou l'acrylique car je suis très nulle en peinture! ^^'

voilà ^^, a oui et pour info c'est gratuit mais je garde le dessin (je vous envoie une photo sur votre boite mail ou je la poste ici, comme vous voulez)

voili voilou! ^^

110 réponses
Utilisateur anonyme

ok....bon sinon Topverdi tu dessine les chevaux?

si tu pourrais m'en dessiner...

Utilisateur anonyme

tu peut faire Tigrounne s'il te plait ?

Utilisateur anonyme

fait au crayon de couleur s'il te plait

Utilisateur anonyme

bon, je ne vais rien vous cacher, pour l'instant j'ai mis le dessin de coté, j'ai du travail (je suis en 4ème) et je n'ai pas forcément toujours l'envie de dessiner...je m'explique: parfois il me prend de faire 10 dessins comme sa à la suite, et, des fois, j'en ai moin envie...si je dessine sans en avoir envie, le résultat ne sera pas le même, c'est pour sa que 50% des dessins à faire ne sont pas encore faits. voilà, je tenais à vous le dire, merci de comprendre.

Utilisateur anonyme

Je te comprends car moi c'est pareil... J'ai quelque fois des périodes de dessins, mais quand j'ai pas envie, c'est foutu ! :P

Utilisateur anonyme

a l'aquarelle

Utilisateur anonyme

**stp et merci

Utilisateur anonyme

Ok pour lanimal sauvage prend ton temsp (je suis pas préssée) !! ^^ :p

Utilisateur anonyme

moi non plus tkt prend ton temps

Utilisateur anonyme

moi non plus je suis pas pressée t'inquiete pas^^