je dessine votre animal gratuitement!

Utilisateur anonyme

bonjours, je vous propose de dessiner votre animal à l'aide d'une simple photo que vous aurez choisie ^^

je ne suis pas picasso mais je me débrouille ;)

un exemple (bon c'est pas un animal hein mais bon):

je sais pas si vous avez reconnu mais c'est chihiro du dessin animé "le voyage de chihiro",( super film au passage)

vous avez juste à me dire comment vous voulez que je le(s) fasse (aquarelle, crayon de couleurs, crayon papier(noir et blanc), fusain, sanguine...) par contre je peux pas en peinture comme la guache ou l'acrylique car je suis très nulle en peinture! ^^'

voilà ^^, a oui et pour info c'est gratuit mais je garde le dessin (je vous envoie une photo sur votre boite mail ou je la poste ici, comme vous voulez)

voili voilou! ^^

110 réponses
Utilisateur anonyme

Bon bah tant pis pas grave Lanimal Sauvage mais j'espère que sa va marcher !! ^^;)

Utilisateur anonyme

Je vous fait savoir que a partir d'aujourd'hui je suis la secrétaire de l'animal sauvage ! ^^

Utilisateur anonyme

Ah ok, et sa fait quoi (pour nous) ?? ^^ tu peux pas les mettres les photos toi ?? ^^

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

Juste Laniaml Sauvage tu dis que tu n'arrives pas à mettre les dessins mais alors comment tu as fait pour mettre la photo de Chiiro ?? Tu m'explique ?? ^^

Utilisateur anonyme

Dans la liste d'attente il y a :

1-Pépite le lapin au crayon de Pépite and Poucky.

2-Amty le cochon d'inde de Brava.

3-Poupy le lapin au crayon de couleur de Pépite and Pouky.

4-Les 2 chiens au crayon noir de Dante Pierre.

5-Cacahuète le chat a l'aquarelle de Cacahuète.

6-Le lapin de P'tit Truff.

7-Miss Nickie le chat au crayon a papier de Amandine27.

8-Le chat au crayon de couleur de Animaux821.

9-Calinou le chien a l'aquarelle de Chanel89.

10-Le chien de Manuella09.

11-Un des chat de Anais38.

12-Le chat a l'aquarelle de Nanou26.

13-Candice le hamster de Fanny753.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sa je suis bien 1er et 2ème ;) juste je suis pas 13 ème c juste que lanimal sauvage voulais que je change de photo mais je suis tjrs première !! tu peux répondre à ma question stp !! ^^

Utilisateur anonyme

Ben Pépite and Pouky, elle arrive pas à mettre les photos car en ce moment il y a des bugg sur Wamiz et quand elle a mis Chihiro, il n'y en avait pas ! ^^

Utilisateur anonyme

Ah ok ! ^^ Merci de me le dire lKay lol ^^ !!

Utilisateur anonyme

c'est bon blibli, le 1 et le 3 sont faits ^^

encore merci pour ton aide ;)