je dessine votre animal gratuitement!

Utilisateur anonyme

bonjours, je vous propose de dessiner votre animal à l'aide d'une simple photo que vous aurez choisie ^^

je ne suis pas picasso mais je me débrouille ;)

un exemple (bon c'est pas un animal hein mais bon):

je sais pas si vous avez reconnu mais c'est chihiro du dessin animé "le voyage de chihiro",( super film au passage)

vous avez juste à me dire comment vous voulez que je le(s) fasse (aquarelle, crayon de couleurs, crayon papier(noir et blanc), fusain, sanguine...) par contre je peux pas en peinture comme la guache ou l'acrylique car je suis très nulle en peinture! ^^'

voilà ^^, a oui et pour info c'est gratuit mais je garde le dessin (je vous envoie une photo sur votre boite mail ou je la poste ici, comme vous voulez)

voili voilou! ^^

110 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà une autre photo de Pépite au crayon de couleur ;) :

Utilisateur anonyme

Heu Lanimal Sauvage tu pourra me dire vers quand tu pourra le faire s'il te plait (je suis la 1er) :) :) !! ^^

Utilisateur anonyme

j'ai fini tes dessins, par contre j'ai pas mal de trucs avec la rentrée et je vous avoue que mentalement je suis asssez préocupée en ce moment donc sa va prendre un peu de temps pour les autres désolé :s

pépite and pouky je mettrai la photo quand je retrouverais mon appareil lol

Utilisateur anonyme

Ok, mais ton appareil photo tu le retrouvera dans longtemps car si tu vas mettre du temps à le retrouver (sans être méchante avec toi) bah sa sert(si pour les dessins) ^^ à rien que tu faces le forum car les dessins on les aurra dans longtemps non ??? Voilà j'espère que tu ne le prendra pas du tout mal ^^ :) :) MERCI :) :) ^^

Utilisateur anonyme

Mais .... Merci bcp pour le dessin !!!!!! :) :) ^^ ^^

Utilisateur anonyme

voici tes dessins:

Utilisateur anonyme

super sa marche pas...bon je vais essayer sur l'autre ordi quand je peux.

Brava

@Lanimal Sauvage : Les photos ne marchent pas en ce moment !

PS : Tu pense avoir fini Amty quand ? :p

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

très bientot, mais j'en ai encore 8 ou 9 à faire ;)

Utilisateur anonyme

tu peux dessiner candice ???

(j'arrive pas a mettre cette photo, c'est celle de son profil)

prend ton temps je suis pas pressé !!!