je dessine votre animal gratuitement!

Utilisateur anonyme

bonjours, je vous propose de dessiner votre animal à l'aide d'une simple photo que vous aurez choisie ^^

je ne suis pas picasso mais je me débrouille ;)

un exemple (bon c'est pas un animal hein mais bon):

je sais pas si vous avez reconnu mais c'est chihiro du dessin animé "le voyage de chihiro",( super film au passage)

vous avez juste à me dire comment vous voulez que je le(s) fasse (aquarelle, crayon de couleurs, crayon papier(noir et blanc), fusain, sanguine...) par contre je peux pas en peinture comme la guache ou l'acrylique car je suis très nulle en peinture! ^^'

voilà ^^, a oui et pour info c'est gratuit mais je garde le dessin (je vous envoie une photo sur votre boite mail ou je la poste ici, comme vous voulez)

voili voilou! ^^

110 réponses
Utilisateur anonyme

C:\Users\Philippe\Pictures\lol.jpg

Utilisateur anonyme

Mince voila : http://wamiz.com/images/animals/large/miss-nickie.jpg

Utilisateur anonyme

dès que tu pourras au crayon de couleur :

Utilisateur anonyme

bon va falloir etre patient parce que je vous le dit franchement j'en ai même pas encore fini 1 seul (enfi si sauf que je ne suis jamais satisfaite du résultat). voilà, c'était juste histoire de vous prévenir :p

Utilisateur anonyme

peux tu me faire Calinou a l'aquarelle quand tu auras le temps (quand tu veux)

merci

Utilisateur anonyme

cc pourrais tu me le dessiner quand tu auras le temps comment tu fait après tu nous l'envoie sur notre adress mail??

merci beaucoup...

Utilisateur anonyme

bah c'est comme tu veux manuella, sois je poste la photo ici soit je te l'envoie par mail c'est comme tu veux ;)

si tu veux par mail envoie moi ton adressse par mp mais c'est pas pour maintenant! ^^'

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien que tu fasse un des mes chats mais je vois que tu as beaucoup de travail, je n'aimerais pas t'en donner plus.

Bonne chance pour tous faire lanimal sauvage !

Utilisateur anonyme

En crayon noir et blanc S.T.P & je te dit mon adresse par message privée pr que tu me l'envoie merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

euh est-ce que (quand tu auras le temps) me faire sa?? merci d'avance=)

ps:tu pourras me le faire a l'aquarelle?