Je dessine ( moi aussi) vos animaux!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Voilà j'ai vu que "Lanimal Sauvage" a créé un post pour dessiner vos animaux gratuitement, et je me suis dit..pourquoi pas moi?

ça m'a donné envie de dessiner et puis si ça ne me plait plus par la suite, j’arrêterai :)

Donc voilà j'ai pris le chien Golden de "Dante Pierre" pour exemple, le voici en dessin au crayon.

Si vous voulez que j'essaye d'en faire un autre avec votre animal ce sera avec plaisir !

Postez une photo si possible nette, ce sera plus pratique pour moi !

Bises!

185 réponses
Julie58

Re-Coucou ,

C'est juste pour savoir ou tu en ait avec le dessin de Fanny ?

Ne te presse pas , je veut juste savoir.

SI tu as d'autres chose à faire , fait-les avant ...

C'est pas urgent ... Je suis curieux c'est tout.

( si ce n'est pas déjé fait , tu peut évité de mettre mon pseudo en bas ( mais tu peut marqué Fanny et bien sûr si tu veut tu peut faire ta signature et garder le dessins original si un jours tu veut le mettre en ligne tu peut =)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, c'est magnifique ! :D

Julie58

Le dessins de Pica Gwash est trop trop trop beau !

Bravo !!!!

Utilisateur anonyme

Julie58, je l'ai commencé mais je ne l'ai toujours pas fini ^^

Pas de soucis ! J'écrirai juste "Fanny" alors et ma signature je l'a ferai plus petite ( c'est plus beau hihi )

Pica Gwash, merci et de rien ! :D

Julie58

Ne t'inquiète pas tu as le temps =)

C'est parfait =)

Si tu es toujours d'accord pour faire comme si elle sauter un obstacle d'agility c'est bon ?

Pour ta signature tu fait comme tu veut ( tant qu'elle cache pas le dessin ) c'est normale qu'elle y soit puisque que c'est toi qui l'a fait =)

Sinon elle n'es pas trop dûr a faire ?

Utilisateur anonyme

Oui hihi t'en fais pas, l'obstacle d'agility est deja fait ;)

Là j'ai dessiné sa tête avec les pattes de devant, c'est un peu plus dur à cause de la position mais ça va aller, j'aurais fini demain soir je pense.

Julie58

Ok c'est super , merci Beaucoup =)

Utilisateur anonyme

Avec plaisir :)

Julie58

Un jours tu pourras m'apprendre à dessiner ( enfin me donner des techniques ? )

Utilisateur anonyme

Oui j'essaierai, parce que je n'ai jamais pris de cours de dessin, depuis petite j'aime bien dessiner ;) Mais oui pourquoi pas