Je dessine ( moi aussi) vos animaux!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Voilà j'ai vu que "Lanimal Sauvage" a créé un post pour dessiner vos animaux gratuitement, et je me suis dit..pourquoi pas moi?

ça m'a donné envie de dessiner et puis si ça ne me plait plus par la suite, j’arrêterai :)

Donc voilà j'ai pris le chien Golden de "Dante Pierre" pour exemple, le voici en dessin au crayon.

Si vous voulez que j'essaye d'en faire un autre avec votre animal ce sera avec plaisir !

Postez une photo si possible nette, ce sera plus pratique pour moi !

Bises!

185 réponses
Utilisateur anonyme

a oui c'est vrai excuse moi ;)

trop beau ton cochon d'inde chanel89 Oo

Utilisateur anonyme

C'est un hamster mdr'

Utilisateur anonyme

Il faudra etre un peu patient, y a beaucoup de dessins là ! ;) je suis en train de faire le chien "fanny"

Julie58

Coucou ,

Ha merci beaucoup de faire ma Fanny c'est super sympa =)

Utilisateur anonyme

Mais de rien Julie58 :)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment jolie ce que tu fais ;D

Ne vous inquiétez pas, je suis une quiche en dessin, alors je ne ferai pas un poste comme ça *)

Julie58

Coucou ,

Ha moi aussi je suis une quiche en dessins ( enfin je sait faire les bases et tout ) mais après , a partir d'une photo au autre , ou là là ! mdr

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Ilo1799 :)

Utilisateur anonyme

mdr !

Utilisateur anonyme

Voici le dessin pour Pica Gwash, fini aujourd'hui !