Je dessine ( moi aussi) vos animaux!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Voilà j'ai vu que "Lanimal Sauvage" a créé un post pour dessiner vos animaux gratuitement, et je me suis dit..pourquoi pas moi?

ça m'a donné envie de dessiner et puis si ça ne me plait plus par la suite, j’arrêterai :)

Donc voilà j'ai pris le chien Golden de "Dante Pierre" pour exemple, le voici en dessin au crayon.

Si vous voulez que j'essaye d'en faire un autre avec votre animal ce sera avec plaisir !

Postez une photo si possible nette, ce sera plus pratique pour moi !

Bises!

185 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord ! Bonne chance !

Julie58

Re-coucou ,

Tu peut s'il te plait me faire ( pour ta deusième commande ) donc quand tu auras fini celle de pica Gwash.

Prendre la photos de profils de Fanny ( mon berger allemand ) et de la dessiner mais comme si l'ostacle était un obstacle d'agility ( une barrière simple )

Ps : S'il te plait ne représente pas tous le bazare qu'il y a derrière cela te faciliteras la tache et fera plus jolie ! lol

Utilisateur anonyme

Julie58, ça marche pas de soucis :) ! Avec un peu de chance il sera pret demain soir aussi !

Bises je vais y aller là !

à demain les filles

Julie58

Ha mais c'est super ça !

Tu fait ça bénévolement !

( bien je ne sait pas encore ^^ )

et rapide en plus !

Utilisateur anonyme

Voici les chiens de Dante Pierre au crayon, j'espere que c'est la bonne photo

Utilisateur anonyme

Pas mal ! Si tu pouvais aussi : dur dur ! :)

Utilisateur anonyme

Si ça ne te convient pas, choisis en une dans mon profil ! merci d'avance

Utilisateur anonyme

Animaux821, oui je peux te le faire sans soucis , je finis ceux de Pica Gwash et Julie58 :)

Utilisateur anonyme

Le dessin pour Pica Gwash est fini ( au crayon noir et blanc ) je le mets dans quelques minutes!