Je dessine ( moi aussi) vos animaux!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Voilà j'ai vu que "Lanimal Sauvage" a créé un post pour dessiner vos animaux gratuitement, et je me suis dit..pourquoi pas moi?

ça m'a donné envie de dessiner et puis si ça ne me plait plus par la suite, j’arrêterai :)

Donc voilà j'ai pris le chien Golden de "Dante Pierre" pour exemple, le voici en dessin au crayon.

Si vous voulez que j'essaye d'en faire un autre avec votre animal ce sera avec plaisir !

Postez une photo si possible nette, ce sera plus pratique pour moi !

Bises!

185 réponses
Utilisateur anonyme

!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Excuse moi je n'ai pas pu m'être de commentaires avant (trop jeune...), mais me re-voilà !!J'attend ma Charlisse avec impatience !!

Surtout depuis que ma belle est morte ...

Hâte de mettre ce dessin sur sa petite tombe !

Utilisateur anonyme

t toujours de service vava? x)

Kallys34

je me pose la même question...

vava est-tu là ???

Utilisateur anonyme

Bon t morte ... ? ;-)