Je dessine ( moi aussi) vos animaux!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Voilà j'ai vu que "Lanimal Sauvage" a créé un post pour dessiner vos animaux gratuitement, et je me suis dit..pourquoi pas moi?

ça m'a donné envie de dessiner et puis si ça ne me plait plus par la suite, j’arrêterai :)

Donc voilà j'ai pris le chien Golden de "Dante Pierre" pour exemple, le voici en dessin au crayon.

Si vous voulez que j'essaye d'en faire un autre avec votre animal ce sera avec plaisir !

Postez une photo si possible nette, ce sera plus pratique pour moi !

Bises!

185 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà le dessin de Malice est fini !

Utilisateur anonyme

Vava c'est normal que t'es dessin sois magnifique? lol ^^ !

Utilisateur anonyme

Ah ça j'en sais rien :p merci beaucoup Blibli23 !

Utilisateur anonyme

Je commence le dessin pour Chanel89 ( hamster Chupa) et ensuite viendra celui pour Mig33 et son chat "Mitaine" :) !

Utilisateur anonyme

ok j'attend ^^

Hâte de voir le résultat !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ♥ Pressée de voir le résultat ;D

Utilisateur anonyme

j'ai encore des années à te rattraper en dessin ;) c'est vraiment beau ce que tu fais ;)

Utilisateur anonyme

J'ai bientôt fini les filles ! Je me dépêche !

Oh merci Baghou19 c'est vraiment gentil :) !

Utilisateur anonyme

c'est vrai en plus ! tu as un super talent ;D en tout cas, t'es faite pour le dessin !

Utilisateur anonyme

Dis moi quand tu n'est plus débordée !