Je dessine ( moi aussi) vos animaux!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Voilà j'ai vu que "Lanimal Sauvage" a créé un post pour dessiner vos animaux gratuitement, et je me suis dit..pourquoi pas moi?

ça m'a donné envie de dessiner et puis si ça ne me plait plus par la suite, j’arrêterai :)

Donc voilà j'ai pris le chien Golden de "Dante Pierre" pour exemple, le voici en dessin au crayon.

Si vous voulez que j'essaye d'en faire un autre avec votre animal ce sera avec plaisir !

Postez une photo si possible nette, ce sera plus pratique pour moi !

Bises!

185 réponses
Utilisateur anonyme

Géniale !!

Moli

Tu pourrais me faire Guizmo, si tu as le temps.

Utilisateur anonyme

c'est vrai que l'animal sauvage est un peu déborder alors... si tu pourrais m'en faire une....mais ne t'inquiète pas je ne suis pas pressée!

(un peu dur mais bon)

Utilisateur anonyme

Tu peux m'en faire un avec cette photo ?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/animaux/caramel-222/dans-le-foin-89586

Marilou68

Moi aussi s'il te plaît !!!

Marilou68

Moi aussi s'il te plaît !!!

Marilou68

Oups, je l'ai envoyé 2 fois.

Utilisateur anonyme

Tu peux me faire mon Haby s'il te plait ? Voila le lien : http://wamiz.com/reseau/animaux/haby-3/n-a-128186 Merci :)

Utilisateur anonyme

Oui je les mets sur la liste les filles ;)

Alors par contre ces temps-ci j'ai du retard à cause des cours ( et oui les cours...) donc ça prend un peu plus de temps que prévu.

J'essaye de faire au plus vite quand meme !

Bises