Je dessine ( moi aussi) vos animaux!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Voilà j'ai vu que "Lanimal Sauvage" a créé un post pour dessiner vos animaux gratuitement, et je me suis dit..pourquoi pas moi?

ça m'a donné envie de dessiner et puis si ça ne me plait plus par la suite, j’arrêterai :)

Donc voilà j'ai pris le chien Golden de "Dante Pierre" pour exemple, le voici en dessin au crayon.

Si vous voulez que j'essaye d'en faire un autre avec votre animal ce sera avec plaisir !

Postez une photo si possible nette, ce sera plus pratique pour moi !

Bises!

185 réponses
Utilisateur anonyme

Le dessin de "chouchou" pour Lo39

Utilisateur anonyme

avec ou sans le nom voilà :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Vava :D

Il est très beau :)

Utilisateur anonyme

De rien ! Et merci :)

Utilisateur anonyme

( je fais Malice)

Utilisateur anonyme

trop joli le dessin Vava !

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi Chouchou

Utilisateur anonyme

C'est sublime !

Utilisateur anonyme

Je sais que tu as beaucoup d'autre dessin à faire mais pourrais-tu faire ma Charlisse ?

Si tu n'as pas le temps j'attendrai, jusqu'à tes 20 ans si il le faut !

Donc tu as le temps !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Baghou19 c'est gentil :D

Zita153, oui avec grande plaisir ! IElle est trop mignonne ta Charlisse !

T'en fais pas, tu l'auras bien avant mes 20 ans hihi