Je dessine ( moi aussi) vos animaux!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Voilà j'ai vu que "Lanimal Sauvage" a créé un post pour dessiner vos animaux gratuitement, et je me suis dit..pourquoi pas moi?

ça m'a donné envie de dessiner et puis si ça ne me plait plus par la suite, j’arrêterai :)

Donc voilà j'ai pris le chien Golden de "Dante Pierre" pour exemple, le voici en dessin au crayon.

Si vous voulez que j'essaye d'en faire un autre avec votre animal ce sera avec plaisir !

Postez une photo si possible nette, ce sera plus pratique pour moi !

Bises!

185 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

@Chanel89, je n'ai pas encore fait Chuppa, la je fais "Malice" et "Chouchou" pour Lo39 :)

@Claire63, D'accord ça marche hihi et de rien c'est avec plaisir ! ;)

Voici la liste "d'attente" :

1- Lo39 "Malice et chouchou"

2-Chanel89 "Chupa"

3-Mig33 "Mitaine"

4-Baghou19 " le chien qui lui tient à coeur :)

5-Moi59 "Pinprenelle"

6-Nona24 - "Puccas"

7-"Pepsi" et "Chatouille" pour Claire63

Voilà ! J'essaye de ne pas vous faire attendre trop longtemps, mais c'est vrai qu'en peu de temps je ne peux pas tout faire, là j'attaque "Malice" et "Chouchou" pour Lo39 :)

Utilisateur anonyme

Superbes dessins ;D

J'ai hate de voir ceux de Malice & Chouchou ^^

Utilisateur anonyme

vava11 je sait que t'es débordée mais va voir ça t'as un talent !

http://wamiz.com/chats/forum/les-meilleurs-dessins-15664.html

Utilisateur anonyme

Merci Lo39 :D hihi !

Minou, c'est vraiment tres gentil, mais malheureusement les BD ça ne m’intéresse pas vraiment..Mais j'essaierai quand meme ;)

Utilisateur anonyme

oh ! c'est domage ! en plus je suis en train d'en faire une !

Utilisateur anonyme

si jamais le chien que je t'ai demandé pour dessiner s'appelle ''Corail'' ;) bonne continuation avec toua ces dessins !

Utilisateur anonyme

Bien ! Désolé pour le retard ! ça valait le coup d'attendre !

Utilisateur anonyme

Baghou19, D'accord merci :D

Animaux821, merci hihi !

Utilisateur anonyme

Le dessin de "chouchou" pour Lo39 est fini !

Je commence "Malice" maintenant :)

Utilisateur anonyme

Je mettrais le dessin de "chouchou" pour Lo39 demain !

Bonne nuit :)