Je dessine ( moi aussi) vos animaux!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Voilà j'ai vu que "Lanimal Sauvage" a créé un post pour dessiner vos animaux gratuitement, et je me suis dit..pourquoi pas moi?

ça m'a donné envie de dessiner et puis si ça ne me plait plus par la suite, j’arrêterai :)

Donc voilà j'ai pris le chien Golden de "Dante Pierre" pour exemple, le voici en dessin au crayon.

Si vous voulez que j'essaye d'en faire un autre avec votre animal ce sera avec plaisir !

Postez une photo si possible nette, ce sera plus pratique pour moi !

Bises!

185 réponses
Utilisateur anonyme

Mince la photo ne s'est pas affichée!

Utilisateur anonyme

moi s'il te plaît ^^
Utilisateur anonyme

ça marche ! Je la posterai quand j'aurais fini ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! J'ai hâte :)

Utilisateur anonyme

Avec plaisir :) C'est bon si je le fais au crayon? Avec des ombres pour pas que ça fasse neutre ?

Utilisateur anonyme

Parce qu'avec des crayons de couleurs ça prendrait trop de temps, et c'est lus compliqué de trouver les bonnes couleurs, donc tu me dis si noir et blanc ça te convient !

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr,ça me convient parfaitement ! :3

Julie58

Tu as la photos du chien de Dante Pierre ? enfin le dessins ?

Utilisateur anonyme

Cool ! Je commence là et puis je continuerai demain ;) ce sera pret demain soir normalement

Utilisateur anonyme

Julie58 oui, j'ai le dessin des chiens à Dante Pierre mais je n'arrive pas à mettre la photo pour le moment, je l'a met tout à l'heure si ça marche ou bien demain.