Je crois que mon chien à la teigne ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!!

J'ai un chien de un an et demi : blacky. J'ai récupérer depuis 3 semaine un chatons qui porter la teigne je l'ai immédiatement mis en quarantaine et soigner mais mon chien présente depuis quelques jour une lésion ronde et croûteuse sur le dos, je pense que c la teigne ??! Je l'ai donc doucher à la betadine rouge et donner un cachet de fulmiderm mais je ne peut pas l'isoler il dort avec nous et risque du coup de contaminer mon chatons qui est sortie aujourd'hui de sa quarantaine ??? Je sais pas quoi faire ?? Avez vous des conseilles ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la plaie en questions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jador
Jador

Voyez un vétérinaire. Ce forum ne vous aidera pas. En attendant, lavez-vous les mains soigneusement et évitez les contacts avec votre chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que la plaie est inquiétante...Jador a raison, le mieux est d'aller voir un vétérinaire!😐

JE VOUS CONSEIL D'ALLER AU PLUS VITE CHEZ UN VéTO!!

😯😔 j'espère que votre toutou iras mieux!

Tenais moi au courant si vous le voulais bien😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que la plaie est inquiétante...Jador a raison, le mieux est d'aller voir un vétérinaire!😐

JE VOUS CONSEIL D'ALLER AU PLUS VITE CHEZ UN VéTO!!

😯😔 j'espère que votre toutou iras mieux!

Tenais moi au courant si vous le voulais bien😳

Ouffff je reviens de chez le vétérinaire et ce n'est pas la teigne il fait une infection du au piqûre de puce... Donc une piqure et traitement antibiotique plus traitement anti parasite. Soulagée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oufff je suis rassuré!!😁

A bientôt et bon rétablisement pour votre Blacky!!✌

Tania28700
Tania28700

oui les puces ont l'air bien virulentes cet été, tant mieux que ca ne soit pas la teigne

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?