Non di diou de non di diou !!! đĄđ€Źđ€Ż
Bon je sais que ce n'est pas vraiment la place pour ce genre de sujet mais je suis un peu Ă cran lĂ ...
J'avais parlé à mon petit amis de l'idée de reprendre un chien , n'avait pas précisé plus loin mais il connait mes goûts .
Je précise que nous ne vivons pas ensemble ( je tient à mon indépendance farouchement ) et qu'avec le boulot y avait bien 10 jours qu'on ne s'était pas vu ( bref c'est juste pour le contexte )
Je vous explique , je sort de l'atelier et j'entend Thanos gronder ( chose suffisamment rare pour m'alerter ) je me dĂ©pĂȘche vers la vĂ©randa et la je vois une grosse bĂ©bĂȘte d'environ 20/25 kilos le cul en buse devant Thanos qui visiblement n'est pas content . Panique d'abord mais la chose n'a pas l'air mĂ©chante . Je fait volontairement du bruit la Thanos me voit et se calme ( la grosse bĂ©bĂȘte aussi et vient vers moi la queue en l'air calme ) le tout Ă durĂ© quelque seconde . De lĂ dĂ©boule mon copain l'air benĂȘt qui me fait Joyeux NoĂ«l ! Je vous passe l'engueulade qui Ă suivit .
Monsieur n'a rien trouvĂ© de mieux que de rĂ©cupĂ©rer un junior de 9 mois chez un Ă©leveur qui Ă constatĂ© qu'il ferait un mauvais reproducteur ( problĂšme de gabarit apparement j'y connait rien ) du coup il Ă payĂ© pour l'animal . Et ce dans l'unique but de me faire plaisir ... Sauf que les choses sont ce qu'elles sont je me suis engagĂ©e vous le savez dĂ©jĂ et lĂ j'avoue ne pas ĂȘtre particuliĂšrement contente .
Cependant j'ignore quoi faire ... Je suis en pétard et je me retrouve avec un grand dadet qui n'a rien demandé , qui semble sympa , un peu konkon mais voilà je ne me voit absolument pas gérer 3 chiens ...
Des conseils ?