J'ai suivi ton post de loin wesetmii et je ne voulais pas répondre "à chaud". Pour moi, 2 chiens c'est gérable, 3 ça devient extrêmement compliqué. Tu as longuement réfléchi avant de décider d'adopter la petite australienne en dépit (ou en raison) de ses possibles difficultés. C'est un beau projet et je trouverais dommage qu'il tombe à l'eau comme ça... et même un peu injuste pour la petite chienne.
Le mieux, mais ce n'est que mon avis, serait que tu redonnes le BA à ton copain et qu'il se débrouille pour le rendre où il l'a acheté en expliquant honnêtement "l'erreur" qu'il a faite !
Si tu prends cette décision, ne traîne pas... on s'attache très vite à ces petites bêtes !
😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je crois que tu as pris la bonne décision. Ça ira sûrement mieux avec une petite femelle. Tu as pu en parler calmement avec ton copain ? Il a contacté l'éleveur ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "