Je crois que tu as pris la bonne dĂ©cision. Ăa ira sĂ»rement mieux avec une petite femelle. Tu as pu en parler calmement avec ton copain ? Il a contactĂ© l'Ă©leveur ?
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai suivi ton post de loin wesetmii et je ne voulais pas rĂ©pondre "Ă chaud". Pour moi, 2 chiens c'est gĂ©rable, 3 ça devient extrĂȘmement compliquĂ©. Tu as longuement rĂ©flĂ©chi avant de dĂ©cider d'adopter la petite australienne en dĂ©pit (ou en raison) de ses possibles difficultĂ©s. C'est un beau projet et je trouverais dommage qu'il tombe Ă l'eau comme ça... et mĂȘme un peu injuste pour la petite chienne.
Le mieux, mais ce n'est que mon avis, serait que tu redonnes le BA Ă ton copain et qu'il se dĂ©brouille pour le rendre oĂč il l'a achetĂ© en expliquant honnĂȘtement "l'erreur" qu'il a faite !
Si tu prends cette dĂ©cision, ne traĂźne pas... on s'attache trĂšs vite Ă ces petites bĂȘtes !
đ
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
@ Il est remuant đł
Normal ^^
Il a lâair plutĂŽt sympas et bien codĂ©, je ne saurais quoi conseiller, faites avec votre ressenti, faut quand mĂȘme peser le pour et le contre, si vous aurez le temps de gĂ©rer trois chiens avec des besoins diffĂ©rents, au budget....
Le nouveau et asajj vont sans doute bien sâentendre et laisser thanos plus tranquille (je pense) mais faudra quand mĂȘme avoir du temp pour lui....dĂ©solĂ© ça va peut-ĂȘtre pas aider Ă y voir plus clair đ
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "