Non di diou de non di diou !!! 😡🤬🤯
Bon je sais que ce n'est pas vraiment la place pour ce genre de sujet mais je suis un peu à cran là ...
J'avais parlé à mon petit amis de l'idée de reprendre un chien , n'avait pas précisé plus loin mais il connait mes goûts .
Je précise que nous ne vivons pas ensemble ( je tient à mon indépendance farouchement ) et qu'avec le boulot y avait bien 10 jours qu'on ne s'était pas vu ( bref c'est juste pour le contexte )
Je vous explique , je sort de l'atelier et j'entend Thanos gronder ( chose suffisamment rare pour m'alerter ) je me dépêche vers la véranda et la je vois une grosse bébête d'environ 20/25 kilos le cul en buse devant Thanos qui visiblement n'est pas content . Panique d'abord mais la chose n'a pas l'air méchante . Je fait volontairement du bruit la Thanos me voit et se calme ( la grosse bébête aussi et vient vers moi la queue en l'air calme ) le tout à duré quelque seconde . De là déboule mon copain l'air benêt qui me fait Joyeux Noël ! Je vous passe l'engueulade qui à suivit .
Monsieur n'a rien trouvé de mieux que de récupérer un junior de 9 mois chez un éleveur qui à constaté qu'il ferait un mauvais reproducteur ( problème de gabarit apparement j'y connait rien ) du coup il à payé pour l'animal . Et ce dans l'unique but de me faire plaisir ... Sauf que les choses sont ce qu'elles sont je me suis engagée vous le savez déjà et là j'avoue ne pas être particulièrement contente .
Cependant j'ignore quoi faire ... Je suis en pétard et je me retrouve avec un grand dadet qui n'a rien demandé , qui semble sympa , un peu konkon mais voilà je ne me voit absolument pas gérer 3 chiens ...
Des conseils ?