je crois que j ai un don ^^

Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
121 réponses
Utilisateur anonyme

je comprends mieux pourquoi je ne vois plus de papillons dans mon jardin ! mdr

Maellev

^^

sa y est sa fait 3 semaines aujourd hui que j ai poirette pirouette =) =) qui l aurait cru =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pas moi ! ^^ En tout cas je suis super contente pour toi et elle et aussi pour moi ^^ Si elle tient encore 7 jours ça fera 1 mois !

Maellev

aujourd hui sa fait aussi 8 jours que j ai n°1 =) je vais lui faire un titi film =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

bon il ni aura pas de filme sur n°1 ='( je viens d ouvrir la boite a chaussures ou il etait (pour ne pas avoirs de lumiere et il est mort sans doute pendant la journée car je n etais pas la ce matin encore il etait vivant et aller bien =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh c'est triste :( Mais ça devait arriver et malheureusement ça arrivera surement à poirette pirouette :(

Maellev

oui je sais que sa va aussi lui arriver mais poirette pirouette et trés resistante lol ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'ai pas compris ton message?,??

Maellev

pour comprendre il faut tous lire =) sinon c est normale que tu ti perde ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors comment va Poirette Pirouette aujourd'hui ?