je crois que j ai un don ^^

Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
121 réponses
Maellev

vous allez vraiment finir par plus me croire ^^

mais j ai encors trouver un papillon il etait dans mon salon c est un papillon de nuit donc je le relache ce soir =)

une petite photo (il ressemble a n°2 )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

hihi on va te nommé "la trouveuse de papillion" mdr

Maellev

mdr ^^ c est pas ma faute c est eux qui me trouve lol ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Eh bah ! Décidément t'en aura jamais finit !

Maellev

waho !!! sa fait 20 jours que j ai poirette pirouette =) c est passer vite j aurais jamais penser qu un papillon puise vivre si longent

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

oui je crois aussi lilise ^^ j ai vraiment un don pour les papillon ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

20 Jour ! C'est une p'tite vieille ^^

Maellev

oui c est vrai mais c est vraiment super qu elle soit encors las =) je me disais elle va pas vivre plus d une semaine c est sur mais je me tromper =) et dire que quand je l ai vu la première fois elle etait coucher par terre et ne bouger casi plus j ai meme cru qu elle etait morte sur le coup mais j ai mieu regarder et j ai v qu elle avait une patte qui bouger un peut je l ai pris en me disent qu elle aller au moin mourir au chaud et pas dans le froid mais finalement elle a repris du poiles de la bette =) en tous cas maintenant je sais qu elle est vielle et qu elle va sen doute bientot mourir mais ce sera plein de super souvenir avec elle =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu vas devenir un mythe lol

Maellev

oui peut etre qui sais lol^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "