je crois que j ai un don ^^

Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
121 réponses
Utilisateur anonyme

faire *

Maellev

oui je crois que je vais me laisser dans l elevage mdr ^^mais j ai aucun papillons qui soit de la meme race alors pas pratique lol

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je les trouvent belles les photos :)

Maellev

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila n°2 a était remit en liber ter =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

cool ;)

Utilisateur anonyme

Super ! J'espère qu'il refera sa vie tranquillement et pendant longtemps !

Maellev

oui moi aussi il tourne prés de ma fenêtre =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est bien ! Il c'est peut-être attaché à toi ^^ Il doit se dire qu'ici il a été bien nourrit et chouchouté.

Maellev

oui peut etre mais je pense qu il doit largement préféré sa liber ter a la captivité c est pour sa que je suis triste pour n°1 et poirette pirouette parsequ il ne peuvent pas goûter a cette joie que de voler

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "