je crois que j ai un don ^^

Maellev
Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faire *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol tu vas (comme dit lilise) un élevage! hihi!

Maellev
Maellev

voila comme promis la photo du nouveau n°2 ^^

les photos sont pas top car lui il vole ^^ et donc ba il est prés de mon plafond la ^^ je vais voir si je peux pas le relaché =)

Maellev
Maellev

bon alors voila =)

poirette-pirouette va toujours trés bien =)

le nouveau aussi =)

et j ai encors un autre nouveaux un autre papillon de nuit mais asser grand j ai ouvert ma fenetre et il et venu ce poser sur ma main et plus moyen de l enlever alors je l ai mi avec les autre de toute façon plus ont est de fou plus ont rie =) je mettrais une photo de lui demain =)

Maellev
Maellev

sa y est sa fait 2 semaine que j ai poirette pirouette qui l aurait cru =) mais bon avec le petit nouveau c est vraiment pas facile il veut pas manger si ce laisser toucher mais je peux pas le relacher car il n arrive pas a voler car ses ailes ont eu de l eau sur elles

Maellev
Maellev

je sais pas du tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !!! :) Trop contente :D !!!!!!

Et tu pense que le deuxième c'est un male ou une femelle?

Maellev
Maellev

oui trés bien le nouveau est trés sauvage pour le moment mais je suis sur qu il va comprendre que je lui veux pas de mal =) ha oui poirette pirouette a fait son premier vole aujourd hui =) 1m =) bravos ma poirette pirouette mais je vais pas la relâchée car le matin il gèle et donc elle mourait de froid =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben ! Tu va faire un élevage ? lol

Ils vont bien ?

Maellev
Maellev

demain sa fera 2 semaine que j ai poirette pirouette et aujourd hui j ai trouver un nouveaux papillon dans ma piscine =) il a pas encors de nom je met un petit photo du nouveau =)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?