je crois que j ai un don ^^

Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
121 réponses
Maellev

je sais pas mais sa fait 1semaine et 4 jours qu elle est avec moi =) et elle est toujours vivante c est pas chouette sa =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

demain sa fera 2 semaine que j ai poirette pirouette et aujourd hui j ai trouver un nouveaux papillon dans ma piscine =) il a pas encors de nom je met un petit photo du nouveau =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Eh ben ! Tu va faire un élevage ? lol

Ils vont bien ?

Maellev

oui trés bien le nouveau est trés sauvage pour le moment mais je suis sur qu il va comprendre que je lui veux pas de mal =) ha oui poirette pirouette a fait son premier vole aujourd hui =) 1m =) bravos ma poirette pirouette mais je vais pas la relâchée car le matin il gèle et donc elle mourait de froid =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Super !!! :) Trop contente :D !!!!!!

Et tu pense que le deuxième c'est un male ou une femelle?

Maellev

je sais pas du tous

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

sa y est sa fait 2 semaine que j ai poirette pirouette qui l aurait cru =) mais bon avec le petit nouveau c est vraiment pas facile il veut pas manger si ce laisser toucher mais je peux pas le relacher car il n arrive pas a voler car ses ailes ont eu de l eau sur elles

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

bon alors voila =)

poirette-pirouette va toujours trés bien =)

le nouveau aussi =)

et j ai encors un autre nouveaux un autre papillon de nuit mais asser grand j ai ouvert ma fenetre et il et venu ce poser sur ma main et plus moyen de l enlever alors je l ai mi avec les autre de toute façon plus ont est de fou plus ont rie =) je mettrais une photo de lui demain =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila comme promis la photo du nouveau n°2 ^^

les photos sont pas top car lui il vole ^^ et donc ba il est prés de mon plafond la ^^ je vais voir si je peux pas le relaché =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

lol tu vas (comme dit lilise) un élevage! hihi!