je crois que j ai un don ^^

Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
121 réponses
Maellev

merci ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien :)

Alors comme va poirette-pirouette aujourd'hui ?

Maellev

elle va bien =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tant mieux alors :D

Maellev

oui pour un papillon c est deja vieu mais pour un papillon qui est "endicaper" en plus c est vraiment super je crois =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi !

Utilisateur anonyme

Oui maelle super ta photo ! bisous

Utilisateur anonyme

très bien super elle a une belle vie ta poirette pirouette fait que sa continue je lui donne pleins de bisous belle photo

Maellev

merci a toute les 2 =) encors 1 autre jour de plus pour ma gentil papillone =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

elle a quel a ge