je crois que j ai un don ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
trés bien =) elle bat des ailes comme une folle aujourd hui elle veut voler mais ni arrive pas elle n a voler qu une fois
Alors comment va Poirette Pirouette aujourd'hui ?
pour comprendre il faut tous lire =) sinon c est normale que tu ti perde ^^
j'ai pas compris ton message?,??
oui je sais que sa va aussi lui arriver mais poirette pirouette et trés resistante lol ^^
Oh c'est triste :( Mais ça devait arriver et malheureusement ça arrivera surement à poirette pirouette :(
bon il ni aura pas de filme sur n°1 ='( je viens d ouvrir la boite a chaussures ou il etait (pour ne pas avoirs de lumiere et il est mort sans doute pendant la journée car je n etais pas la ce matin encore il etait vivant et aller bien =(
aujourd hui sa fait aussi 8 jours que j ai n°1 =) je vais lui faire un titi film =)
Pas moi ! ^^ En tout cas je suis super contente pour toi et elle et aussi pour moi ^^ Si elle tient encore 7 jours ça fera 1 mois !
^^
sa y est sa fait 3 semaines aujourd hui que j ai poirette pirouette =) =) qui l aurait cru =)