je crois que j ai un don ^^

Maellev
Signaler

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Maellev
    Signaler

trés bien =) elle bat des ailes comme une folle aujourd hui elle veut voler mais ni arrive pas elle n a voler qu une fois

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Alors comment va Poirette Pirouette aujourd'hui ?

Maellev
    Signaler

pour comprendre il faut tous lire =) sinon c est normale que tu ti perde ^^

Maellev
    Signaler

oui je sais que sa va aussi lui arriver mais poirette pirouette et trés resistante lol ^^

?
    Signaler

Oh c'est triste :( Mais ça devait arriver et malheureusement ça arrivera surement à poirette pirouette :(

Maellev
    Signaler

bon il ni aura pas de filme sur n°1 ='( je viens d ouvrir la boite a chaussures ou il etait (pour ne pas avoirs de lumiere et il est mort sans doute pendant la journée car je n etais pas la ce matin encore il etait vivant et aller bien =(

Maellev
    Signaler

aujourd hui sa fait aussi 8 jours que j ai n°1 =) je vais lui faire un titi film =)

?
    Signaler

Pas moi ! ^^ En tout cas je suis super contente pour toi et elle et aussi pour moi ^^ Si elle tient encore 7 jours ça fera 1 mois !

Maellev
    Signaler

^^

sa y est sa fait 3 semaines aujourd hui que j ai poirette pirouette =) =) qui l aurait cru =)

• 40 commentaires sur 121

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !