je crois que j ai un don ^^

Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
121 réponses
Maellev

je sais je suis particuliere mais c est moi quoi ^^ aller demain sa fera 1 semaine que je l ai =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

dur dur de la voire vieillir =( je commence vraiment a voire qu elle devient vieillei parseque meme pour manger elle a du mal adeplié sa trompe =( c est triste de voir sa =( mais je l aide a la deplié parsequ elle y arrive casi plus seul =( aujourd hui elle a eut du raisin mais je peut pas vous dire si elle a aimer ou pas parseque c est moi qui ai du casi tous faire pour la faire manger meme a avec de leau et du miel son plat préféré elle a apéinne manger =( j esper que aujourd hui n est pas le dernier jours ou je la voit en vie en tout cas au cas ou j ai pris plein de photos aujourd hui

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

aujourd hui j ai pormener lila et canelle et j ai rien trouver =) tem mieu =) poirette-pirouette va bien =) aujourd hui elle a de la poire que j ai trouver par terre en me promenand prés de la ou je l ai trouver =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bon courage a poirette pirouette et fait que sa belle vie continue bravo pour cette belle action pour lui avoir donner a manger continue c'est touchant et très gentil vraiment bravo et bon courage.

Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire pour ses 1 semaines :)

Utilisateur anonyme

comme lilise.Bonne anniversaire petitte photos

un gros bisous pour son anniversaire

Utilisateur anonyme

Maellev

merci pour elle =) regarder ma nouvelle image perso c est elle et moi je sais c est bisard mais je mis suis pas mal attacher en 1 semaine =) merci pistache valentine pour ton message =)et merci a vous 2 pour les bonne anniv =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'adore la photo ! :)

Maellev

merci ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "