je crois que j ai un don ^^

Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
121 réponses
Utilisateur anonyme

héhé on lui souhaite une bonne santé en tout cas, ;D

Maellev

et hop encors 1 jours de plus avec moi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mon titi papillon qui mange =) http://www.youtube.com/watch?v=zoysdO1alPU

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Très belle vidéo ! Alors comment va le p'tit papillon ?

Utilisateur anonyme

C'est mimiii hihi

Maellev

il va trés bien =) les jour passe et je me dit que j ai bien fait de le prendre car sinon il serait mort de froid ou sou la plui alors que la il est avec moi bien au chaid =) mais bon il ne sait vraiment pas voler il éssé meme pas =(mais bon tempis maintenent des que je mais ma main dans la cgae que je lui ai aménéger il vient tout de suite et sort sa trompe ^^ il a compri que c etais moi qui le nourissé ^^ ha oui elle a un nom maintent =) elle s apelle poirette-pirouette ^^ (poirette en memoire a poire et pirouette en memoire d un papillon trouver par une copine qui ai mort il y a lonteng ) donc voila un nom composer en memoire d autre papillons =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

petit film sur mon papillon ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Pe14I3d6lnU

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'adore la vidéo :) Il est très beau ce papillon :) Poirette-Pirouette ^^ Original comme non

En tous qu'a j'espère qu'il sera en pleine forme pendant longtemps !

Maellev

merci oui moi aussi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lool sacré maelle t'es mimie