je crois que j ai un don ^^

Maellev
Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
121 réponses
Maellev
Maellev

poirette pirouette est envie pour temps ce matin elle bouger plus comme si elle etait morte et la elle bat des ailes dans ma main elle est paraliser des pattes =( mais bon elle est en vie c est deja sa =)

Maellev
Maellev

voila comme mes malheureux ne se sont pas arréter a mes animaux domestique je vous annonce que poirette pirouette et morte cette nuit agée d environ 36 jours =( repose en paix ma belle papillonne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok mais c'est bien quand même :)

Maellev
Maellev

oui je sais j ai fait le montage sur mon portable et avec des photos prise avec mon protable donc c est vrai que la qualité et pas top

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont superbes mais il y en a certaines ou on voir pas très bien.

Maellev
Maellev

aller une petite photo =)

Maellev
Maellev

oui c est vrai que c est incroyable ^^ nan je lui donne que de l eau avce du miel ou de la banane ecraser avec de l eau sucré et je passe le tous dans un filtre a café et c est prés ^^

j esper aussi que sa va durée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations ! Joyeux anniversaire !

C'est pas possible comme elle est vieille ! Tu lui a donné une potion magique ou quoi ? lol ^^

En tout cas j'espère que ça va durer !

Maellev
Maellev

poirette-pirouette a 30 jours aujourd hui =)

Maellev
Maellev

oui peut etre ^^ mais elle aurait pu s envoler quand je l ai vu dans la nature mais c est vrai qu elle etait pas en bonne etat quand je l ai trouver (coucher par terre avec les ailes plier ne tennent meme plus sur ses pattes )mais c est vrai que la elle est apprivoiser si je met mon doigt a coter d elle elle monte tous de suite dessu et sort sa trompe elle que je vais lui donner a manger ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?