je crois que j ai un don ^^

Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
121 réponses
Maellev

merci valentine ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

comment vas ton pipallion ? hhi

Maellev

trés bien =) encors un jours de plus avec moi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il est magnifique ce papillon ! Je suis contente qui soit encore en vie mais fait attention à ne pas trop t'attacher quand même.

Maellev

je crois que c est deja trop tard je mi suis deja attencher ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

+1 avec lilise, tu m'connais maelle hihi sans vouloir me répéter mais sinon c'est good j'avais peur qu'il dure aussi peu longtemps que l'autre ouf, tu dois être contente ;D

Utilisateur anonyme

Merci miss fox and Co :)

maellev j'espère que tu ne sera pas trop triste quand il partira.

Maellev

oui celui la est plus en forme que l autre =) pour le moment je ni pense pas et je préfére ne pas y penser =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

T'a raison :)