je crois que j ai un don ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci valentine ^^

Une petite photo trop mignonne pour te souhaiter bonne chance
Bonne chance pour lui!!!!
Youah!!!! Quelle don.
super :)
je suis super contente =) le papillon a pacer la nuit =) et la journée ( jetais au college ) =)trop contente =)
oui je sais caro mais je peus pas c est plus fort que moi si je m arreter pas je me demanderais pendnat au moin un mois ce qu il est deveni esqu il a passer la nuit at il reussi a voler ...donc je crois que sa me ferais plus de mal mais celui la c est un gourmand il fais que manger un nectar fait maison eau+miel il adors ^^
merci mure =)
hihi sacré maelle, prochain coup laisse le arretes tu te fais du mal tu vas encore etre triste quand il va mourir bisous
Tb Maellev, la vidéo ^^

interdiction de sortire! mdr
Oui maintenant qu'il est la il est la!
oui c est ce que je me suis dit en le trouvant je sais vraiment pas pourquoi sa marrive ^^ soit c est la nature qui veut que je sauvetous les papillons lol soit c est moi qui regard trop autours de moi ^^enfin il est la il est la =) il est sage en plus lui ^^parapor a poire qui voulait apesolument voler