je crois que j ai un don ^^

Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
121 réponses
Maellev

poirette pirouette est envie pour temps ce matin elle bouger plus comme si elle etait morte et la elle bat des ailes dans ma main elle est paraliser des pattes =( mais bon elle est en vie c est deja sa =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Wahoo ... 36 jours cet un belle age pour un papillon ... C'est super qu'elle soit en vie =)

Maellev

oui c est vraiment super aujourd hui encore elle est avec moi mais de plus en plus faible mais je l ai mise au chaud dans un panier avec un pull dedans pour qu elle n ai pas froid et en plus maintenet elle en a 38 =) (voir la date du poste je l ai créé le jour ou je l ai trouver =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Contente qu'elle soit toujours en vie !

Maellev

oui moi aussi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila ce q=coup la je ne me trompe pas poirette pirouette vient de mourir dans ma main elle batter un peut des ailes et d un seul coup ses ailes se sont arrêter de battre et ce sont grand ouverte et elles non plus battu mais quand je la pose sur le flan (la position qu elle déteste ) elle ne réagit plus ma poirette pirouette est partie =( agée de tous juste 40 jours ='( adieu mon petit papillon

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est triste :( Elle a vraiment vécu longtemps ! :'( Snif..;.

Maellev

oui c est sur elle aura eu une longue vie

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c qui poire ??

Maellev

poire etait un autre papillon que j ai sauver mais il est mort jours aprés

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "