je crois que j ai un don ^^

Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
121 réponses
Utilisateur anonyme

Bin peut etre qu'lle est maintenant " apprivoisé " et qu'elle ne veut plus s'eforcer à voler alors qu'elle a tout sur place ^^

Non je sais pas, mais ca pourait etre une hypothèse =)

Maellev

oui peut etre ^^ mais elle aurait pu s envoler quand je l ai vu dans la nature mais c est vrai qu elle etait pas en bonne etat quand je l ai trouver (coucher par terre avec les ailes plier ne tennent meme plus sur ses pattes )mais c est vrai que la elle est apprivoiser si je met mon doigt a coter d elle elle monte tous de suite dessu et sort sa trompe elle que je vais lui donner a manger ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

poirette-pirouette a 30 jours aujourd hui =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Félicitations ! Joyeux anniversaire !

C'est pas possible comme elle est vieille ! Tu lui a donné une potion magique ou quoi ? lol ^^

En tout cas j'espère que ça va durer !

Maellev

oui c est vrai que c est incroyable ^^ nan je lui donne que de l eau avce du miel ou de la banane ecraser avec de l eau sucré et je passe le tous dans un filtre a café et c est prés ^^

j esper aussi que sa va durée

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

aller une petite photo =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elles sont superbes mais il y en a certaines ou on voir pas très bien.

Maellev

oui je sais j ai fait le montage sur mon portable et avec des photos prise avec mon protable donc c est vrai que la qualité et pas top

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah ok mais c'est bien quand même :)

Maellev

voila comme mes malheureux ne se sont pas arréter a mes animaux domestique je vous annonce que poirette pirouette et morte cette nuit agée d environ 36 jours =( repose en paix ma belle papillonne

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "