je crois que j ai un don ^^

Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
121 réponses
Maellev

trés bien =) elle bat des ailes comme une folle aujourd hui elle veut voler mais ni arrive pas elle n a voler qu une fois

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah en même temps la elle doit être vieille enfin je savais jusqu'à quel age sa vie à peu près un papillon...

Utilisateur anonyme

J'ai fait une recherche et apparemment l'espérance de vie ça varie en fonction des espèces...

Maellev

ha bon mais je sais pas de quel espéce elle est je met une photos si quelqu un connais l espéce dite la moi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

j en mat encore d autre finalement parseque sur celle la ont voit pas super bien

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il est superbe mais je m'y connais pas trop en papillon ^^

Utilisateur anonyme

magnifique spécimen!

Maellev

merci pour elle c est vrai qu elle est belle je vais chercher voir si je trouve son espéce

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

j ai trouver !!!!!!!!

c est une Polygonia c-album (Le robert le diable)

http://expopapillon.free.fr/esp.php3?num=5059#haut

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

alors la je comprend vraiment rien je croyer que poirette pirouette ne voler pas a cause de ses ailes mais la je regarder les photo de son espèce et il y en a qui sont encore plus découper qu elle est il vole quand meme pourquoi pas elle ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "