je crois que j ai un don ^^

Maellev

si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser

une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
121 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai une idée va plus te promener! mdr ;)

Maellev

oui c est ce que je me suis dit en le trouvant je sais vraiment pas pourquoi sa marrive ^^ soit c est la nature qui veut que je sauvetous les papillons lol soit c est moi qui regard trop autours de moi ^^enfin il est la il est la =) il est sage en plus lui ^^parapor a poire qui voulait apesolument voler

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

interdiction de sortire! mdr

Oui maintenant qu'il est la il est la!

Mure 69

Tb Maellev, la vidéo ^^

Utilisateur anonyme

hihi sacré maelle, prochain coup laisse le arretes tu te fais du mal tu vas encore etre triste quand il va mourir bisous

Maellev

oui je sais caro mais je peus pas c est plus fort que moi si je m arreter pas je me demanderais pendnat au moin un mois ce qu il est deveni esqu il a passer la nuit at il reussi a voler ...donc je crois que sa me ferais plus de mal mais celui la c est un gourmand il fais que manger un nectar fait maison eau+miel il adors ^^

merci mure =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je suis super contente =) le papillon a pacer la nuit =) et la journée ( jetais au college ) =)trop contente =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

super :)

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour lui!!!!

Youah!!!! Quelle don.

Utilisateur anonyme

Une petite photo trop mignonne pour te souhaiter bonne chance