Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je crois que j ai un don ^^Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
si je vous dit que je suis aller me promener et que j ai trouver un petit animal blesser qui resembler a poire ba oui je sais ja sui pas posible mais bon alors voila je me reretrouve avec un petite papillon blesser
une petite video de lui :http://www.youtube.com/watch?v=5BaTf6U_LA0
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'ai une idée va plus te promener! mdr ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui c est ce que je me suis dit en le trouvant je sais vraiment pas pourquoi sa marrive ^^ soit c est la nature qui veut que je sauvetous les papillons lol soit c est moi qui regard trop autours de moi ^^enfin il est la il est la =) il est sage en plus lui ^^parapor a poire qui voulait apesolument voler
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
interdiction de sortire! mdr

Oui maintenant qu'il est la il est la!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Tb Maellev, la vidéo ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
hihi sacré maelle, prochain coup laisse le arretes tu te fais du mal tu vas encore etre triste quand il va mourir bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui je sais caro mais je peus pas c est plus fort que moi si je m arreter pas je me demanderais pendnat au moin un mois ce qu il est deveni esqu il a passer la nuit at il reussi a voler ...donc je crois que sa me ferais plus de mal mais celui la c est un gourmand il fais que manger un nectar fait maison eau+miel il adors ^^
merci mure =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je suis super contente =) le papillon a pacer la nuit =) et la journée ( jetais au college ) =)trop contente =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
super :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonne chance pour lui!!!!

Youah!!!! Quelle don.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)