Je connais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et je m'adresse à vous car je ne connais pas du tout la race de mon p'tit "Gibbs". Si vous pourriez m'aider ça serait vraiment sympa..

Merci à vous, bonne journée.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Lol je pense aussi ^^. Sinon vous avez de très beaux animais vous aussi

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) et apart ce beau chien il y a d'autre animaux ?

Utilisateur anonyme

Oui moi ! :) jmappel Keyra et jvous fait des lechouilles

Utilisateur anonyme

@clmb77 c'est un pitt ?

Utilisateur anonyme

J'ai un autre chien aussi un Yorkshire croiser Avec un caniche. Bonjour Keyra

Utilisateur anonyme

Stephen02 une photos ?

Utilisateur anonyme

Voilà :)

Utilisateur anonyme

Ouuuuups!! Je vous envoi la photo sous peu :)

Utilisateur anonyme

Voilà la photo de mon Yorkshire croiser avec un caniche qui s'appel Sammy

Utilisateur anonyme

Ont dirais l'autre chien en miniature et en couleur différente trop mignon