Je connais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et je m'adresse à vous car je ne connais pas du tout la race de mon p'tit "Gibbs". Si vous pourriez m'aider ça serait vraiment sympa..

Merci à vous, bonne journée.

21 réponses
Utilisateur anonyme

je dirais un bobtail croisée ou alors un nizinny croisée .

tu ne sais pas d'ou viens ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de ta réponse assez rapide. C'est un chien qu'ont m'a donner il y a 2ans je sais que son père a tous les poils roux quand je l'ai vu il y a 2 ans.

Utilisateur anonyme

Berger pyrénéen?...

Utilisateur anonyme

Oui. Le père Poils roux... C' est un berger des pyrénées...

Utilisateur anonyme

Mon beau père me dit que c'est sûrement un chien de berger Istiva1

Utilisateur anonyme

Staff35, bobtail croisé avec quelle autre race ?

Utilisateur anonyme

Si vous voulez plus de photos n'hésitez pas.

Utilisateur anonyme

Je connaissais quelqu'un qui avais un chien ressemblant au votre et c'était un bobtail croisée border collier avec d'autre croisement derrière , après c'est assez dur a dire il y a tellement de croisement qui donne des chiens different en tous cas c'est un beau toutou :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, merci du compliment je suis ravi d'avoir ce chien, il est tellement beau mais il ne fait qu'aboyer et creuse des trous malheureusement.. Mais je suis ravi de l'avoir avec moi :)

Utilisateur anonyme

ah eh ben il a peut être du terrier la dedans ( pour les trous ) lol