Je connais pas la race de ma chiene

Utilisateur anonyme

Voici sa photo, elle a 5 mois et demi et j'arrive pas à connaître précisément sa race, s'il y a quelqu'un qui pourrait m'éclaircir, merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il n'y a pas de photo 😌

Utilisateur anonyme

Dsl, il n'y a pas de photo !

Utilisateur anonyme

Tu devrais faore un test adn chez antagene ;)

Utilisateur anonyme

Je verrai bien le Parson Rusell par rapport à son poil qui m'a l'air plutôt dur et sa couleur , peut être avec du Border Collie qui lui donnerais ses oreilles droites et un museau plutôt long et fin

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre intérêt,

Ps: y a ceux qui me disent elle est plutôt berger d atlas

Àvotre avis?

Utilisateur anonyme

Vous avez raison gairahbull par apport au oreilles et au museau c'est du border collier