je cherches des noms originaux

Utilisateur anonyme

bonjour

Je suis bénévole en refuge et nous recevons tout les jours (surtout avec les vacances et la fin de la période de chasse) de nouveau chien et de nouveau chat à qui il faut trouver un nom et ça devient difficile.

je vous propose donc un jeu (sans obligation d'achat et sans récompense) qui s'appelle "trouver un nom"

Règles du jeu: chaque participant doit donner au minimum un nom de chien mâle, un nom de chien femelle, un nom de chat mâle, un nom de chat femelle.

1,2,3.... c'est partis

25 réponses
Utilisateur anonyme

chien mâle :baloo, bijou, amour, copain,

chien femelle : praline, numba, poupette,

chat mâle :petit prince,

chat femelle : miette, biscotte, noisette,

Célineo

Chien mâle : Berserk

Chien femelle : Kraken

Chat mâle : Iop

Chat femelle : Enerid

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

male: désiré! femelle: princesse! male: bijoux! femelle: mobylette!

Utilisateur anonyme

Chien mâle : Kimono

Chien femelle : Plume

Chat mâle : Sqwinchy

Chat femelle : Crockie

Utilisateur anonyme

SUPER!!! merci a tous de cette généreuse participation ça va vraiment nous être utile.

Utilisateur anonyme

Maintenant, tu seras obligé de nous montrer les photos des animaux qui portent nos noms ! xD

Utilisateur anonyme

Oh oui !!! XD

Utilisateur anonyme

Chien mâle : Twix

Chien femelle : Réglisse

Chat mâle : chifon

Chat femelle : chaussette

Utilisateur anonyme

Pour les photos je vais essayer mais vous pourrez les voir (cela et les autres) sur le site du refuge http://www.aspa26.com/ et si vous passer dans le coin leur rendre visite au refuge st Rock de valence.

Colombe

male : whisky ! femelle: étoile ! male: porto ! femelle : négrita !