Je cherche une personne de confiance pour chienne tina

Catlisacat

Bonjour

J’ai récupérer ma chienne tina a la spa il y’a de ça 5 ans

Une vrai petite chienne avec pleins d’amour à donner

J’ai eu quelque problème avec tina et son éducation pendants 3 ans notamment pour l’a propreté à ce jour ce problème c’est nettement amélioré avec beaucoup de patience et de temps .

Il y’a 2 ans j’ai eu un petit garçon et tina ne l’a pas bien vécu mal grès les efforts que j’ai faits pour qu’elle ne se sente pas mise de coter mais malheureusement en présence de mon fils et mon mari le comportement de tina change et et déjà venu à être agressive avec eux

Cela ne devient plus vivable pour elle et pour nous je suis obliger de la mettre la Plus part du temps sur le balcon.

J’aimerais donc trouver à contre cœur une nouvelle famille à tina âgée de maintenant 6 pour qu’elle puisse être heureuse à nouveau pour c’est dernière années

Merci d’avoir pris le temps de lire notre histoire avec tina et si vous êtes une personne qui aime les chiens et qui souhaite donner de l’amour et du bonheur à nouveau à tina n’hésiter pas à me contacter en message privée je serais ravi d’échanger avec vous

3 réponses
Docline

Vous auriez pu indiquer où vous vivez (où la chienne est visible), mettre sa photo etc

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood

Bonjour,

Votre meilleure chance de donner cette chienne, c'est de s'adresser à des personnes qui cherchent à adopter.

Il existe pleins de groupes sur Facebook qui aident les associations et propriétaires à trouver de nouveaux maîtres.

Mais vu ce que vous décrivez, je vous conseille de vous adresser à la SPA, qui pourra faire évaluer le comportement de votre chienne.

Vous ne pouvez pas sérieusement donner une chienne agressive actuellement ou alors à une personne avertie et connaisseuse du monde canin.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "