Je cherche une nouvelle famille :o)

Utilisateur anonyme

Je me suis trompé de catégorie, je réitère donc mon sujet sur ce forum général.

Je suis un amour de chien qui a été trouvé et qui n’a plus de maitre.

Je suis très sociable, propre, calme à l’intérieur avec de bonnes bases de dressage.

J’ai environs 3 ans, non castré, croisé labrador/braque.

Si on me fait bien régulièrement courir dehors je peux vivre en appartement,

et je me fais tout petit en intérieur !!!

J’ai besoin d’une famille qui m’aime et qui me remette sur pied

(J’ai un peu maigri …)

Doux et affectueux …. J’aime les enfants :o))

45 réponses
Utilisateur anonyme

J'imagine Lalucienne. ^^'

J'adore le champagne par contre, le seul alcool qui ne me dégoûte pas. J'ai été pompette énormément de fois, et pourtant je n'est que 17 ans MDR ! Dellys pompette, wow ça doit être drôle. J'suis dans un état pitoyable, j'fais pitié en fait en y pensant quand j'bois.. Puis ça finit toujours en pleure, ma copine ne me supporte pas quand je suis seule à boire, par contre quand elle aussi est pompette, ça va tout de suite mieux.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas fan de Champagne.

Oui je peux dire le terme "pompette" car l'alcool me rend joyeuse, même plus que joyeuse, je n'arrête pas de rigoler.

Mais je te rassure Leati, ça m'est arrivé très peu souvent.

Utilisateur anonyme

J'imagine. ^^'

Moi au départ je rigole, mais après.. j'fond en larmes et pourquoi, je ne sait même pas. Le seul truc qui est bien, c'est que j'me souviens du tout, donc les gens ne peuvent pas me dire "Ouais, ta fait ça, ça et ça" car je sait très bien si cela est vrai ou non.

Utilisateur anonyme

Leati, c'est une des réactions, conséquences de la consommation d'alcool.

Certains rigolent, comme moi, d'autres pleurent et d'autres sont agressifs.

Cela ne m'est arrivé vraiment qu'une seule fois (le jour de mes 18 ans) et je n'ai rien oublié.

Utilisateur anonyme

"Laurence, tu n'as aucune preuve de ce que tu avance !

Tes messages se suivent et non aucun sens !! Le chien n'a pas du tout l'air maltraité, comment peux tu avancer une tel chose sans même en avoir une vrai preuve, les oreilles basses c'est juste le chien qui est " fait " comme ça, c'est naturel quoi, mon chien ne relève pas les oreilles tout le temps, ce qui voudrait dire d'après ta logique, que je le maltraite (...)

Cette personne veut juste placé un chien abandonner, et toi tu perd la tête, c'est pas possible Laurence ! Elle peut pas le garder, elle peut pas, point barre, c'est comme ça et puis c'est tout, c'est pas son chien elle est déjà bien gentille de le garder chez elle en attendant au lieu qu'il soit dans un refuge, tu ne vas pas te plaindre de ça quand même. Bref tu n'as aucun arguments qui tiens la route, tu délire total là !"

+1 Lise !

Si maintenant on agresse les bons-samaritains il ne faut pas s'étonner que l'homme soit de plus en plus vil !