Je cherche une nouvelle famille :o)

Utilisateur anonyme

Je me suis trompé de catégorie, je réitère donc mon sujet sur ce forum général.

Je suis un amour de chien qui a été trouvé et qui n’a plus de maitre.

Je suis très sociable, propre, calme à l’intérieur avec de bonnes bases de dressage.

J’ai environs 3 ans, non castré, croisé labrador/braque.

Si on me fait bien régulièrement courir dehors je peux vivre en appartement,

et je me fais tout petit en intérieur !!!

J’ai besoin d’une famille qui m’aime et qui me remette sur pied

(J’ai un peu maigri …)

Doux et affectueux …. J’aime les enfants :o))

45 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que l'on dit Lalucienne mais je n'ai jamais eu l'habitude d'en prendre tous les jours.

Et ce n'est pas plus mal car cela me permet juste d'apprécier vraiment quand l'occasion se présente :)

Utilisateur anonyme

Le vin blanc, c'est le meilleur !

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment consterné de voir comment peux tourner un simple post qui est fait pour sauver un pauvre toutou :0(

J'ai bloqué d'office cette personne qui s'est acharnée sur moi sans aucune raison valable. Je n'ai jamais maltraité un seul animal. J'ai sauvé ma chienne de la Spa et c'est la plus heureuse des chiennes. J'essaie maintenant, avec difficulté, a trouver une solution pour ce chien qui a été trouvé dans la rue par une personne incapable de bien s'occuper d'un animal. Journées dans une voitures, ensuite il est passé par une nana qui ne lui donnait pas a boire de peur qu'il fasse pipi dans son appartement !!! Voilà pourquoi j'ai récupérer ce chien. Maintenant je dois le placer.

Utilisateur anonyme

Ah ben moi c'est le rosé que je préfère.. (Et le blanc aussi quand même ^^)

Tu as raison dellys vaut mieux en boire rarement et pouvoir le savourer ;)

Utilisateur anonyme

J'me suis tellement bourrée la gueule à l'anniversaire de la soeur à ma copine, et à nouvel an. Que rien de penser à de l'alcool j'ai envie de ... J'vous fait pas de dessins.

Utilisateur anonyme

Leati, le vin blanc oui mais à condition que cela soit du vin d'Alsace et le meilleur à mon goût c'est le Gewurztraminer :)

Utilisateur anonyme

J'connait trop rien aux vin, j'me souviens juste qu'il était écris vin blanc. MDR.

J'me suis bourrée la gueule, à deux fêtes, à moins de deux mois d'intervalle. J'étais perché sur la vodka/jus d'orange toute la soirée. J'étais bien déchirée, ma copine n'arrivais même plus à me contrôler, pour finir j'ai vomis dans sa poubelle, qui avait des trous, et elle, bête comme elle est, elle à mis un sac poubelle sur la poubelle pour ne pas que l'odeur de vomis ne vienne, stupide comme réaction, vu que c'est une poubelle à trous MDR. Depuis, j'me suis promise de ne plus jamais toucher d'alcool. Je prend vite, un verre et j'suis déjà partie, et rien que d'y penser ou de sentir de la vodka ou du whisky, voir même du rhum me donne la gerbe.

Utilisateur anonyme

Oh oui le vin blanc d'Alsace, très très bon !!

Bon les filles, je vais faire semblant de dormir pour attirer Gaston et lui mettre ses "gouttes" dans l'oreille. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour le soigner ^^

À tout a l'heure si je m'endors pas pour de vrai xD

Utilisateur anonyme

Laeti, ça passera. Avant je buvais comme ça aussi puis j'ai changé (avoir son permis ça change sa façon de boire ^^)

Utilisateur anonyme

Laeti (mdrrrrrrrrrrrrrrr, le sujet a sacrément dévié !), je n'ai été "pompette" (enfin, plus que pompette) le jour de mes 18 ans.

Je n'avais, à ce moment-là jamais bu une goutte d'alcool et en une soirée j'ai accumulé apéritifs, vins et champagne.

Bien sûr je n'ai rien gardé et la conséquence, pendant plus de 10 ans je n'ai pas pu boire une goutte de Champagne (pourquoi cette réaction seulement avec le Champagne et pas les autres, je ne sais pas), ni même le sentir sans avoir en tête l'odeur de ce que tu te doutes.