Je cherche une nouvelle famille :o)

Utilisateur anonyme

Je me suis trompé de catégorie, je réitère donc mon sujet sur ce forum général.

Je suis un amour de chien qui a été trouvé et qui n’a plus de maitre.

Je suis très sociable, propre, calme à l’intérieur avec de bonnes bases de dressage.

J’ai environs 3 ans, non castré, croisé labrador/braque.

Si on me fait bien régulièrement courir dehors je peux vivre en appartement,

et je me fais tout petit en intérieur !!!

J’ai besoin d’une famille qui m’aime et qui me remette sur pied

(J’ai un peu maigri …)

Doux et affectueux …. J’aime les enfants :o))

45 réponses
Utilisateur anonyme

Et en plus Lalucienne on s'est payés un bon petit Bordeaux ;)

Utilisateur anonyme

Magimiz, cela arrive que des personnes qui me prennent des chatons deviennent de réels amis et là, bien sûr, ce n'est que du bonheur.

Utilisateur anonyme

Un Bordeaux en plus de ça !

Effectivement une bonne journée ^^

Utilisateur anonyme

Je confirme apparemment tu as passé une bonne journée, c'est cool, ça fait du bien de temps en temps ;)

Utilisateur anonyme

Oui oui, j'ai apprécié le Bordeaux, même si je préfère le Bourgogne :)

Utilisateur anonyme

Ah mais Madame a des goûts prononcés pour le vin !

Utilisateur anonyme

Ben non Magimiz, même pas.

Je ne bois pratiquement jamais d'alcool mais par contre, quand il m'arrive d'inviter ou de me faire inviter, là, oui, je ne me prive pas d'un petit verre.

Utilisateur anonyme

C'est tout à ton honneur Dellys ;)

Un petit verre de vin de temps à autre,pourquoi s'en priver ?

Utilisateur anonyme

C'est même bon pour la santé soit disant ;)

Alors faut pas s'en priver les filles ^^

Utilisateur anonyme

5 fruits et légumes par jour !