J'me suis tellement bourrée la gueule à l'anniversaire de la soeur à ma copine, et à nouvel an. Que rien de penser à de l'alcool j'ai envie de ... J'vous fait pas de dessins.
Je suis vraiment consterné de voir comment peux tourner un simple post qui est fait pour sauver un pauvre toutou :0(
J'ai bloqué d'office cette personne qui s'est acharnée sur moi sans aucune raison valable. Je n'ai jamais maltraité un seul animal. J'ai sauvé ma chienne de la Spa et c'est la plus heureuse des chiennes. J'essaie maintenant, avec difficulté, a trouver une solution pour ce chien qui a été trouvé dans la rue par une personne incapable de bien s'occuper d'un animal. Journées dans une voitures, ensuite il est passé par une nana qui ne lui donnait pas a boire de peur qu'il fasse pipi dans son appartement !!! Voilà pourquoi j'ai récupérer ce chien. Maintenant je dois le placer.
Je ne bois pratiquement jamais d'alcool mais par contre, quand il m'arrive d'inviter ou de me faire inviter, là, oui, je ne me prive pas d'un petit verre.