Je cherche une nouvelle famille :o)

Utilisateur anonyme

Je me suis trompé de catégorie, je réitère donc mon sujet sur ce forum général.

Je suis un amour de chien qui a été trouvé et qui n’a plus de maitre.

Je suis très sociable, propre, calme à l’intérieur avec de bonnes bases de dressage.

J’ai environs 3 ans, non castré, croisé labrador/braque.

Si on me fait bien régulièrement courir dehors je peux vivre en appartement,

et je me fais tout petit en intérieur !!!

J’ai besoin d’une famille qui m’aime et qui me remette sur pied

(J’ai un peu maigri …)

Doux et affectueux …. J’aime les enfants :o))

45 réponses
Utilisateur anonyme

Sur la première photo il est avec ta chienne , il a l'air vraiment obéissant ce chien et ce regard d'amour à la personne qui lui parle !

Cela me fais vraiment mal au coeur

Utilisateur anonyme

En clair ta chienne a l'air tranquille et le chien a peur oreilles baissés ,etc c'est bizarre quand meme

Utilisateur anonyme

Il est très beau ce chien.

Utilisateur anonyme

le chien de ma même ,a peur de tout ,on l appelle il et tout apeure ,il a les oreille baisser....

donc ca ne veut rien dire ,pourtant son chien adore ma même ,il a plein de jouet soN propre lit ect .....donc je suis d accord avec mlle lise ,il y a aucune preuve sur une simple photo

Utilisateur anonyme

Bonsoir Dellys :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir Magimiz :)

Utilisateur anonyme

Alors comment ça va aujourd'hui ?

Dur de reprendre la semaine ^^

Utilisateur anonyme

Non Magimiz, j'ai une pêche d'enfer (si si, juré, craché) :)

j'ai eu le plaisir de voir aujourd'hui (je l'ai ai invité à manger) deux amies : une qui a le papa d'une de mes minettes et l'autre à qui j'ai cédé il y a un peu plus d'un an un petit mâle et qui est, depuis, devenue une amie.

Donc, une journée plus que positive :)

Utilisateur anonyme

Y en a qui ont de la chance dellys !!! Grrrrr :p

Utilisateur anonyme

Hihi ça devait être bien,une famille générée par les chats ;) !!

Moi,dur de reprendre les cours :/

Mais...dans 2 semaine : les vacances !!

Je fais une croix tous les jours sur mon calendrier jusqu'au vacances XD

Je rigole bien sûr ^^