Je cherche une nouvelle famille :o)

Utilisateur anonyme

Je me suis trompé de catégorie, je réitère donc mon sujet sur ce forum général.

Je suis un amour de chien qui a été trouvé et qui n’a plus de maitre.

Je suis très sociable, propre, calme à l’intérieur avec de bonnes bases de dressage.

J’ai environs 3 ans, non castré, croisé labrador/braque.

Si on me fait bien régulièrement courir dehors je peux vivre en appartement,

et je me fais tout petit en intérieur !!!

J’ai besoin d’une famille qui m’aime et qui me remette sur pied

(J’ai un peu maigri …)

Doux et affectueux …. J’aime les enfants :o))

45 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique, il ressemble à mon chien car c 'est le meme genre de croisement

Utilisateur anonyme

Oui il est très beau et si gentil!!J'espère vraiment lui trouver une bonne famille...

Utilisateur anonyme

Voici une autre photo

Utilisateur anonyme

J'espère que ce magnifique chien trouvera une bonne famille aimante

Peut être sur le site même si ce n'est pas vraiment le but du site mais sais t'on jamais un coup de coeur , il vit ou ce chien actuellement ?

Etes vous sur qu'il n'a plus de maitre ?

Utilisateur anonyme

Il est très beau, tu ne peut pas le garde ?

Est il puce ?

Utilisateur anonyme

Il est chez moi sur Alfortville, je l'ai pris car les personnes qui l'ont trouvé le traitait pas comme il faut.

Je ne suis sur de rien mais les mairies et commissariats ont été appelé et personne ne l'a réclamé.Après peut être que je devrais appeler ceux aux alentours...

Utilisateur anonyme

Il faudrait appeler les vétos , il est peut a peut être une puce d'identification , donc appelez les vétérinaires , allez chez le véto pour savoir si il est pas identifié , appelez la spa pour savoir si personne n'a perdu un chien , et faire des affiches avec sa photo , trouvez chien à tel endroit et les placarder en dessous des feux rouges , boulangerie , commerces de proximité .

Et si après cela personne ne répond , peut être t'auras t'il donner assez de calins pour que tu craques et le garde pour toi ???

Utilisateur anonyme

Il n'est pas pucé, ça été vérifié par 2 vétérinaires et je suis seule pour

Faire toutes ces recherches, plus des problèmes de santé

Qui s'accentue lorsque je le sors car il tire un peu. Bref pas facile pour moi.

J'ai déjà un chien et ne peux le garder.

Utilisateur anonyme

2 vétérinaires un seul aurais suffit ?

Je comprends mais je vois que tu as beaucoup d'animaux donc un chien de plus , le fait qu'il tire cela peut se résoudre avec un peu de dressage , si il tire peut etre veut il te montrer le chemin pour rentrer chez lui ???

Ensuite le faire adopter certes il faut prévoir le transport etc .... depuis combien de temps ce gentil toutou est chez toi ??? car je le vois il me semble en photo sur ton profil ,

Oui appelez les vétos tous les vétos , les refuges aussi cela demande pas beaucoup d'efforts des coups de fil , ensuite si il a vu deux vétos là je comprends pas pourquoi deux vétos mais bon , tu dois l'avoir depuis un moment si il aime les enfants , calins , joueur tu connais bien son caractère déjà , cela risque d'être dur de t'en séparer je pense mais bon seule toi peu savoir

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Il ressemble à ta chienne aussi ils doivent bien s'entendre , oui je viens de voir ta chienne j'ai confondu tes amis (animaux) avec tes animaux , oui il ressemble beaucoup à ta chienne , à part la tache blanche on dirait des photocopies , et sur la photo il a l'air heureux chez toi , oui j'avoue je le vois tellement bien sur la photo que j'ai envie que tu le gardes évidemment , ensuite je pense que tu l'as depuis un moment pour connaitre son caractère donc seras tu vraiment t'en séparer ????

Je le répète le fait qu'il tire cela on peut t'aider à résoudre le problème sur le site , enfin la décision te reviens évidemment

Laurence et son arche de Noé