Je cherche une emission ,d animaux ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

j emerais regarder une emission je ne c est plus quelle chaine ,

mais c etait un genre de super nanny mais pour les chiens ,sa vous rappelle quel que chose ?

l emission c est qu il il a un educateur canin qui vient en aide aux proprietaires car leurs chien font la loi

j aimais bien cette emission et peut etre que d autre vont la decouvrir

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

OUI c etait sa higlodi ,merci

wolf moi je me rappelle plus le nom de l educateur ,c est trop bien mais sa ne passe plus je chercher pour regarder une difusion mais je ne trouve pas

et moi aussi je regarde 30 million d amis et les animaux de la 8 je regarde sur youtube

Utilisateur anonyme

elle passe régulièrement sur la chaîne "animaux " sur canal sat

Utilisateur anonyme

DOMMAGE je croit que je ne l ai pas canal sat

j adorer cette emission mais je trouve aucune difusion