Je cherche une emission ,d animaux ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

j emerais regarder une emission je ne c est plus quelle chaine ,

mais c etait un genre de super nanny mais pour les chiens ,sa vous rappelle quel que chose ?

l emission c est qu il il a un educateur canin qui vient en aide aux proprietaires car leurs chien font la loi

j aimais bien cette emission et peut etre que d autre vont la decouvrir

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

c'etait sur m6 il y a pas mal de temps non?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je Les Adores.

Je ne sais pas ce que c'est comme émission, mais il y a l'émission 30 Millions d'Amis.

Wolfman

je crois que c'était une émission avec l'éducateur césar millan !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ha ! Il y a au Portugal ou je suis en vacance !! Mais je n'ai pas regarder le titre...! ca se passe en amérique si je revoi l'émission je te le dit!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout mais moi je regarde l'émission "30 millions d'amis" et "Les animaux de la 8". Désolée.

Utilisateur anonyme

c'est pas "au secours mon chien fait la loi"? mais c'est assez vieu comme emission, je ne sais pas si tu parles de celle ci.

Utilisateur anonyme

Ce ne serait pas l'émission animo

Wolfman

oui higlodi c'est ca et l'éducateur était césar millan !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui je m'en souviens aussi ,c'était bien comme émission !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'etait pas mal!!