Je cherche un petit chien qui n'aboie pas bcp et qui soit affectueux, joueur et calin

Wamiz_canin
Wamiz_canin

Bonjour,

j'aimerais adopter un chien qui soit joueur, affectueux et qui puisse vivre dans un appartement de 90m2 (donc qui n'aboie pas bcp et qui soit de petite ou moyenne taille)

J'aime bcp le shiba inu mais je ne sais pas si il est affectueux et joueur, je suis aussi intéressé par le carlin, le bouledogue français, le spitz nain, le spitz japonais, le spitz allemand et n'importe quelles informations correspondant a mes critères ou concernant les élevages et éleveurs.

merci de vos réponses, je les attends avec impatience.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Kelinda
Kelinda

https://wamiz.com/chiens/shiba-inu-283

Wamiz_canin
Wamiz_canin

Et est ce que le shiba aboie t il bcp ?

Wamiz_canin
Wamiz_canin

Mon père est en télé travail 3×par sem et ma mère 2×par sem (en temps normal), il seront donc bien présent avec lui.

Ils sont aussi partagé que moi concernant le shiba et le bouledogue français.

On ne sait pas lequel choisir.

Le shiba est si peu calin que ça ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le shiba peut être affectueux et joueur mais à côté d’un bouledogue français c’est un chien très froid. Les spitz japonais nain allemand sont réputé pas mal aboyeur… Je remarque que vous avez 16 ans donc j’imagine encore chez vos parents, quel est leur envie à ce sujet ? Leurs disponibilités ? Certaines races sont très fragile niveau santé (celles au nez plat) faut prévoir également un budget…

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Wamiz_canin
Wamiz_canin

Bonjour,

on pourra le promené 20 min 3 fois par jours pendant la semaine et 2h le weekend.

Kelinda
Kelinda

l impotant c est plus ce que vous pouvez lui aporter que l inverse , repondre a ses besoin donc il faudrait detailler le temps disponible sportif ou non etc

16 commentaires sur 16

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?