Je cherche un harnais ou collier ou ... qui tienne bien

Utilisateur anonyme

Bonsoir as tous

Voila Ma chien en même pas 1 mois as perdu 2 harnais elle fait son tour est reviens sans son harnais donc je cherche quelque chose qui pourrait lui serrait suffisamment pour pas quel s’étrangle est que elle ne le perd pas .

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

les harnais qui sont fait pour la voiture son pas mal du tout moi c'est ce qu'il a et super et confortable aussi. Du coup aussi bien pour la marche que la voiture le même harnais :)

Utilisateur anonyme

Julius k9 sans hesitations !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Amis et passionnés du monde animalier, avons décidés de fonder notre propre boutique afin de vous fournir le meilleur pour nos fidèles compagnons à des prix avantageux.

Je pense que tu trouveras ton bonheur

https://lepetitbrocantier.com/

Marinedmcl

Bonsoir !

Il y a aussi les harnais 3 points que tu peux essayer. Ils sont certe plus cher que les autres mais paraîtrait il qu'il est très compliqué de s'en sortir comme il y a une attache au poitrail, une autre derrière les pattes avant puis une autre derrière la cage thoracique.

En voici un permis t'en d'autre pour un exemple https://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/harnais/14165-harnais-d-assistance-kn-1-active-grip-pour-chien.html?gclid=Cj0KCQjwg7HPBRDUARIsAMeR_0jXBZgPIgGRZg-CHkoNVqQO8n6jg1mPY_ds4SiKLIuM1LMbzKU8xjMaAix6EALw_wcB

Utilisateur anonyme

S'il vous était possible de ne pas remonter les vieux posts! Merci à tous. Certains le font pour essayer de faire leur pub! Exemple ci-dessus.