Je cherche un harnais ou collier ou ... qui tienne bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir as tous

Voila Ma chien en même pas 1 mois as perdu 2 harnais elle fait son tour est reviens sans son harnais donc je cherche quelque chose qui pourrait lui serrait suffisamment pour pas quel s’étrangle est que elle ne le perd pas .

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le julius K9 est pas mal.

J'en avait pris un pour mon chien quand il était petit, je n'est pas était déçue.

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci d'avoir repondu as ton avis elle peut s'accrocher dans les arbre avec dans tout plein de chose ?

Hum.. Je ne crois pas, du moins ce n'est jamais arrivé à mon chien depuis que j'ai ce harnais et il va très souvent en forêt (chaque jour ou presque)! Si le harnais est bien ajusté, j'imagine qu'il y a moins de risques

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir repondu as ton avis elle peut s'accrocher dans les arbre avec dans tout plein de chose ?

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour mon chien j'ai ce harnais (marque: RC pets)

Et je suis très satisfaite! Il peut tirer comme une fou et il ne s'étrangle pas du tout comme ça le retient uniquement au niveau du poitrail! Mon chien ne l'a jamais perdu, je crois que c'est quasi impossible vue comment il s'attache! En tout cas, mon chien semble très confortable dedans et ne l'a jamais perdu ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne ?

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?