Je cherche un harnais ou collier ou ... qui tienne bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir as tous

Voila Ma chien en même pas 1 mois as perdu 2 harnais elle fait son tour est reviens sans son harnais donc je cherche quelque chose qui pourrait lui serrait suffisamment pour pas quel s’étrangle est que elle ne le perd pas .

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous était possible de ne pas remonter les vieux posts! Merci à tous. Certains le font pour essayer de faire leur pub! Exemple ci-dessus.

Marinedmcl
Marinedmcl

Bonsoir !

Il y a aussi les harnais 3 points que tu peux essayer. Ils sont certe plus cher que les autres mais paraîtrait il qu'il est très compliqué de s'en sortir comme il y a une attache au poitrail, une autre derrière les pattes avant puis une autre derrière la cage thoracique.

En voici un permis t'en d'autre pour un exemple https://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/harnais/14165-harnais-d-assistance-kn-1-active-grip-pour-chien.html?gclid=Cj0KCQjwg7HPBRDUARIsAMeR_0jXBZgPIgGRZg-CHkoNVqQO8n6jg1mPY_ds4SiKLIuM1LMbzKU8xjMaAix6EALw_wcB

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Amis et passionnés du monde animalier, avons décidés de fonder notre propre boutique afin de vous fournir le meilleur pour nos fidèles compagnons à des prix avantageux.

Je pense que tu trouveras ton bonheur

https://lepetitbrocantier.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julius k9 sans hesitations !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les harnais qui sont fait pour la voiture son pas mal du tout moi c'est ce qu'il a et super et confortable aussi. Du coup aussi bien pour la marche que la voiture le même harnais :)

Célineo
Célineo

C'est pour ça qu'à priori collier + harnais, ça tiens bien mieux le chien ! ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il tire par l'arrière c'est normal, parce que le Julius est maintenu que par le poitrail... mais effectivement c'est un acrobate parce qu'il faut le faire !! :)

Enfin moi elle me faisait le coup avec les colliers... hop elle s'arrêtait net et tirait vers l'arrière et plus de collier... faut être vigilant.

Célineo
Célineo

Mpf. J'ai un Julius K9 a la maison, Haï Olly en est sorti 2 fois. Ok, c'est un ninja qui tire vers l'arrière en cas de panique, mais elle a réussit à en sortir. Mais bon, c'est assez rare et gérable pour que je le garde mais tout de même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de Oc260.

J'ai un Julius K9... ça ne bouge pas ! et c'est très pratique.

Sinon pour les colliers, si tu peux... prends du vrai cuir. J'ai investi dans un collier en cuir il y a plus de 3 ans... il est toujours nickel.

Célineo
Célineo

Le harnais halti, c'est un harnais (avec anneau à l'avant pour la marche en laisse) qui s'attache en plus sur un collier pour être sûr que le chien ne parviennent pas à en sortir. J'en ai discuté avec une éducatrice qui avait l'air vraiment convaincu par ce produit.

http://alapucealoreille.fr/wp-content/uploads/2013/06/harnais-halti-chien-S-www.alapucealoreille.fr-png.png

Après, si vraiment elle arrache tout ses harnais, si elle n'arrive pas à l'arracher, elle risque de rester coincée. Peut-être que de changer d'itinéraire de balade serait mieux ?

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?