Je cherche un harnais ou collier ou ... qui tienne bien

Utilisateur anonyme

Bonsoir as tous

Voila Ma chien en même pas 1 mois as perdu 2 harnais elle fait son tour est reviens sans son harnais donc je cherche quelque chose qui pourrait lui serrait suffisamment pour pas quel s’étrangle est que elle ne le perd pas .

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour mon chien j'ai ce harnais (marque: RC pets)

Et je suis très satisfaite! Il peut tirer comme une fou et il ne s'étrangle pas du tout comme ça le retient uniquement au niveau du poitrail! Mon chien ne l'a jamais perdu, je crois que c'est quasi impossible vue comment il s'attache! En tout cas, mon chien semble très confortable dedans et ne l'a jamais perdu ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir repondu as ton avis elle peut s'accrocher dans les arbre avec dans tout plein de chose ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci d'avoir repondu as ton avis elle peut s'accrocher dans les arbre avec dans tout plein de chose ?

Hum.. Je ne crois pas, du moins ce n'est jamais arrivé à mon chien depuis que j'ai ce harnais et il va très souvent en forêt (chaque jour ou presque)! Si le harnais est bien ajusté, j'imagine qu'il y a moins de risques

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Le julius K9 est pas mal.

J'en avait pris un pour mon chien quand il était petit, je n'est pas était déçue.

Célineo

Le harnais halti, c'est un harnais (avec anneau à l'avant pour la marche en laisse) qui s'attache en plus sur un collier pour être sûr que le chien ne parviennent pas à en sortir. J'en ai discuté avec une éducatrice qui avait l'air vraiment convaincu par ce produit.

http://alapucealoreille.fr/wp-content/uploads/2013/06/harnais-halti-chien-S-www.alapucealoreille.fr-png.png

Après, si vraiment elle arrache tout ses harnais, si elle n'arrive pas à l'arracher, elle risque de rester coincée. Peut-être que de changer d'itinéraire de balade serait mieux ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de Oc260.

J'ai un Julius K9... ça ne bouge pas ! et c'est très pratique.

Sinon pour les colliers, si tu peux... prends du vrai cuir. J'ai investi dans un collier en cuir il y a plus de 3 ans... il est toujours nickel.

Célineo

Mpf. J'ai un Julius K9 a la maison, Haï Olly en est sorti 2 fois. Ok, c'est un ninja qui tire vers l'arrière en cas de panique, mais elle a réussit à en sortir. Mais bon, c'est assez rare et gérable pour que je le garde mais tout de même.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

S'il tire par l'arrière c'est normal, parce que le Julius est maintenu que par le poitrail... mais effectivement c'est un acrobate parce qu'il faut le faire !! :)

Enfin moi elle me faisait le coup avec les colliers... hop elle s'arrêtait net et tirait vers l'arrière et plus de collier... faut être vigilant.

Célineo

C'est pour ça qu'à priori collier + harnais, ça tiens bien mieux le chien ! ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "