Bonjour, Au mois de décembre, je serai en retraite, j'ai eu pendant 15 ans une chienne border collie croisée labrador que j'ai adorée et j'aimerais retrouver un chien avec le même caractère. Je vis au rez de chaussée d'une maison avec un grand terrain et je suis une grande marcheuse, (2 à 3 h par jour) Je vis à Publier près D'Evian, je peux me déplacer en Haute Savoie, dans l'Ain ou en Suisse voisine, ma chienne venait de Blonay. Pouvez vous me donner des adresses de fermes ayant des borders collie croisé ou non , je n'aime pas trop les élevages, je leur préfère des familles d'agriculteurs où le chien sera habitué aux choses et aux gens de la vie courante? En comptant sur vos réponses, je vous remercie à l'avance. Mireille Daviot
Bonjour !
Oh la la, le monde est si petit ! Mes parents habitent à Publier 😁 ! Je trouve ça dingue !
Concernant votre demande, je vais peut être me faire taper sur les doigts, mais avez vous regardé sur leboncoin ou autres sites d'annonces ? C'est clairement pas ce que je préconise car parfois c'est de la belle arnaque, mais en tout cas en Suisse, beaucoup d'agriculteurs postent leurs portées surprises sur ce genre de site et ce sont donc des chiens de ferme... Qui sait, vous trouverez peut être votre bonheur ? Je vous le souhaite en tout cas !