Je cherche un chiot berger australien pour l'adopter en février aider moi svp

Yuukirz

Salut à tou, je cherche un berger australien à adopter vers Février. J'apprécierai si vous pouvez me renseigner à ce Sujet. Je cherche tous les jours pendant des heures et je n'y arrive pas.

Merci à tous ceux qui m'aideront !

2 réponses
Del2244

Bonsoir,

Les chiots qui seront disponibles à partir de février ne sont pas encore nés...patientez jusque mi-novembre au moins avant de chercher des annonces

;-)

Yuukirz

Merci Del c'est vrai que j'aurais dû y penser… 🙂